Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Impossible de mettre le joint du pot


Flo9876
 Partager

Question

Salut j'ai un booster , j'ai un pot yasuni et j'ai récemment changé mon pneu arrière donc j'ai du démonté le pot + le joint , et depuis je n'arrive pas a remettre le joint parfaitement devant le pot et le cylindre , lorsque je met ma main je sent énormement d'air passé normale?

Aussi il fait un petit bruit a chaque fois que j’accélère  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

prend de la patte à joints et colle le joints sur le pot (degraissé) en te guidans avec les vis pour qu'il soit bien en place ,une fois la patte seche et le joint collé t'a plus qu'a monté le tout sans te prendre la tete a aligner le joint et le pot en même temps. je vois que ça . j'ai changé de pot tout a leur , c'est vrais que c'est galère même si je vis que la bride et pas le pot complet , c'est mal eclairer en plus on vois rien , prend une lampe torche pour bien voir ou von tes vis .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 heures, jimmy10 a dit :

prend de la patte à joints et colle le joints sur le pot (degraissé) en te guidans avec les vis pour qu'il soit bien en place ,une fois la patte seche et le joint collé t'a plus qu'a monté le tout sans te prendre la tete a aligner le joint et le pot en même temps. je vois que ça . j'ai changé de pot tout a leur , c'est vrais que c'est galère même si je vis que la bride et pas le pot complet , c'est mal eclairer en plus on vois rien , prend une lampe torche pour bien voir ou von tes vis .

Super merci de l'aide j'en ai acheté

Aussi , je trouve que mon bruit du pot et vraiment mauvais , cela vient de la laine de verre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 58 minutes, Flo9876 a dit :

J'ai l'impression que mon pot et tordu au niveau de l'entré du pot et du cylindre ,Le problème vient peut être de la ?

a ce niveaux la ( en rouge) oui , il faut que ce soit bien plat , ça m'et arrivé avec un pot d'origine .

 

pot-d-echappement-tecnigas-q-tre-peugeot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu a peut-être plier la platine de fixation en serrant les vis il faut les serré en même temps ..pas une à fond après l'autre .et surtout ne pas serré la grande bride à fond il faut laisser un peu de jeux dans les vis .tu serre à fond coter cylindre et en suite la grande 

Modifié par ethan26011974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...