Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Impossible de mettre le joint du pot


Flo9876
 Partager

Question

Salut j'ai un booster , j'ai un pot yasuni et j'ai récemment changé mon pneu arrière donc j'ai du démonté le pot + le joint , et depuis je n'arrive pas a remettre le joint parfaitement devant le pot et le cylindre , lorsque je met ma main je sent énormement d'air passé normale?

Aussi il fait un petit bruit a chaque fois que j’accélère  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut les gars , j'ai exactemment le même que jimmy a montrer le truc c'est que j'ai essayé de toute les façon j'ai même posé les vis avant et encore beaucoup d'air qui passe , peut être je le place du mauvais coté?

sinon ça peut abîmé mon scoot en roulant comme ça?

il y a t-il un sens particulié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, tomMpower a dit :

ça se monte un origine suffit d'être un peu adroit! Mais le plat et plus simple on peut le placée sans qui tombe.

j'avais déjà reussi a le monté avec une autre joint , mais celui que jimmy a montrer j'arrive pas le mettre toujours beaucoup d'air qui passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas evidant sur un booster (vive les pot à brides :cool:) mais pas impossible , t'a mis une des 2 vis lateral comme je t'ai dit . tu pourra plus facilement guidé le pot . . colle ton joint de pot au cylindre avec de la patte à joints , il ne bougeras pas au montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 heures, Flo9876 a dit :

J'ai une question , le fait de roulé avec une prise d'air importante abîme le scoot? 

Ce n'est jamais bon, le flux des gaz d'échappements doit suivre un certain chemin pour assurer un fonctionnement optimal ! À la longue ça peut causer des surchauffes, dysfonctionnements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...