Aller au contenu
  • 0

Moto abandonnée

Leireix
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde,

Alors j'espère être dans la bonne section.

Alors je m'explique ca fais maintenant 3 ans que je passe dans une rue et qu'une HM CRM 50 est garée sans bouger, il y a 1 an je suis repasser et le pot avais été voler, ensuite je suis repasser cette année, et j'ai pu constater que la moto avais bouger mais qu'elle n'avais ni bloc disque ni bloc guidon, et la je suis repasser il y a environ 1 semaine et celle-ci c'était faite volée son moteur. Ensuite je suis repasser hier et elle était plus la mais plus haut dans la rue posée contre le mur sans réservoir, moteur, pot ni rien.. il restais plus que le cadre les jantes et quelques caches.. Alors je suis aller voir la moto et j'ai pu voir que la dernière assurance datée de 2012.. Donc j'aimerai savoir si il y a pas une procédure qui permettrais d'en faire quelque chose parce que beaucoup de gens se plaignent et la police ne fais rien...

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ouai enfin quelqu'un qui laisse pourrir une Hm j'y crois pas trop à mon avis elle a été volé et ils l'ont abandonné la, je serais toi je récupère les numéro châssis et tu vas a la gendarmerie avec voir si elle est déclaré volé.

Mais je te conseil pas de la récupérer ca pourrait se retourner contre toi.

• 0

Oui le problèmes  Si tu la.Prend. il suffit que tu te face Contrôlé et que tu a pas de papier ou justificatifs il vont  pas cherchée a comprendre il vont dire que c'est toi qui la volée même si tu te justifiée en disant je les trouver ou une connerie comme sa les tort vont être retenu a toi et non a celui qui la voler puis il ont pas de preuves 

• J'aime 1

• 0

il m'est arrivé la même situation a peut pret , a coter de chez moi , un voisin avais sortit ses poubelle et a coter je voie un chappy dans un etat presque neuf , j'ai sonné , et le proprio l'avais tout simplement mis a la poubelle par ce que il ne s'en servais pas , je lui est demander si je pouvais le récup , il m'a donné les papier et les clef (2 jeu) . comme quoi des fois ça coute rien de demander.

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...