BoosterVictoria Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour, j'ai posé un Yasuni Z sur mon scoot, que faire juste après l'avoir débridé/monté ? Je ne sais pas du tout je suis sur le point d'enlever deux galets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 galets alléger gicleur plus gros et ressorts plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 tous les ressorts en blanc de chez malossi , un gicleur + 5 à 8 point de plus , galet autour de 5 gr. y'aun moteur de recherche sur le site , en haut gauche. cette question est sûrement la plus populaire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 En tous cas n'enlève jamais des galets pour modifier le poids, il faut absolument en monter 6 mais du poids qui va bien, donc légèrement plus légers ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxence103 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Galets plus légers, ressorts plus durs Un petit carburateur 17.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Ah oui ne jamais enlever deux galet ou même un Sa geul de partout sinon et tu consommera autant Jimmy à tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
BoosterVictoria
Bonjour,
j'ai posé un Yasuni Z sur mon scoot, que faire juste après l'avoir débridé/monté ? Je ne sais pas du tout je suis sur le point d'enlever deux galets...
5 réponses à cette question
Messages recommandés