Aller au contenu

Nouvelle équipe !


Eroan
 Partager

Messages recommandés

  • 8 mois plus tard...

Bonjour à tous,

après 8 mois je reviens sur le sujet afin d'envisager des réajustements dans l'équipe.

Pour commencer, notre cher @Pasternak ne s'est pas connecté depuis avril. Je vais donc céder sa place à un nouveau conseiller plus présent.

Ensuite, nous pouvons envisager de faire rentrer une seconde personne à la fois présente, calée en mécanique et motivée.

Je vous invite à soumettre vos idées de membres et / ou candidatures ! Tous les avis seront pris en compte :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je tai déjà proposer mon aide si besoin je suis souvent en sous marin mais connecter la proposition tiens toujours au cas ou tu es besoin de moi (je suis même connecter tard ou très tôt comme on veut lol)

Modifié par Custom77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, H4lfg0d_74 a dit :

Je propose @nathan 2917 car il est très présent sur le forum

Il n'y a cas regarder les top contributeurs il est premier

Je suis assez d'accord avec toi, Nathan est assez présent sur le forum, il essaie de répondre un peu à tout le monde donc je pense que ça pourrait faire un bon conseillé :)

Nathan, un discourt ! Un discourt ! :P

Modifié par Gueko
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Gueko a dit :

Je suis assez d'accord avec toi, Nathan est assez présent sur le forum, il essaie de répondre un peu à tout le monde donc je pense que ça pourrait faire un bon conseillé :)

Nathan, un discourt ! Un discourt ! :P

moi conseiller je vois le forum meilleur, moi conseiller j'entend du 2t rugir, moi conseiller je sent l'odeur de l'huile bruler et de la gomme chauffer , moi conseiller je propose que tous les sites qui font leurs pub sur notre forum nous offre un nitro en bidalot factory a tous les membres assez présent sur notre forum 

ça te va mdrrrr

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, nathan 2917 a dit :

moi conseiller je vois le forum meilleur, moi conseiller j'entend du 2t rugir, moi conseiller je sent l'odeur de l'huile bruler et de la gomme chauffer , moi conseiller je propose que tous les sites qui font leurs pub sur notre forum nous offre un nitro en bidalot factory a tous les membres assez présent sur notre forum 

ça te va mdrrrr

Nathan conseiller, sortez le chequier:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, H4lfg0d_74 a dit :

Nathan conseiller, sortez le chequier:cool:

on se retrouve tous a Salbris on se fait une bouffe mdrrr

il y a 16 minutes, Gueko a dit :

Nathan, tu m'as fais rêvé :blush:

Surtout pour le nini en bidalot facto mdr :tongue2:

pas mal hein mdrrr j'ai penser a mon ipone a l'ester au kit bidalot qu'un pote a acheter pis ça a donner ça mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !