Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel carburateur pour kit 70 sur ludix ?

XanaX
 Partager

Question

Bonjour je possède un ludix one sur lequel j'ai un variateur stage6 et un pot X-RUN. Je souhaite passer en kit 70 et prendre celui la Kit Top Perf 70cc Ludix AC Trophy. Je roule tous les jours avec et je voulais garder le confort du starter auto, de ce fait un carburateur 17,5 de chez dell orto mais j'ai peur qu'il soit un peu juste. Merci de me donner votre avis .

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (235,00€)
235,00€
64
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 Peugeot Ludix AC
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 Peugeot Ludix AC (300,00€)
300,00€
Kit cylindre Naraku Fonte 70 Peugeot Ludix
Kit cylindre Naraku Fonte 70 Peugeot Ludix (80,00€)
80,00€

Messages recommandés

• 0

Bonsoir à tous, j'ai monté l'ensemble ujourd'hui. Pas de soucis particulier sauf que lorsque j'allume, le moteur se lance mais la roue ne tourne pas et même si je met les gaz ! J'ai regardé l'embrayage, les mâchoirs sont encore pas mal; j'avais mis des ressorts rouges malossi et changé le ressort de poussée. La cloche ne tourne pas. Est ce que cela ne viendrait pas d'elle justement? (le scooter a 18000 km et c'est un ancien de la poste.

Sinon j'ai mis un gicleur de 88.

merci de votre aide

• 0
il y a une heure, ethan26011974 a dit :

ninodu10150 t'a pris la quel de boîte de cart ? 

J' ai pris la replay chez mon car elle est petite et que comme tu le sais sur tkr pas beaucoup de place... J' ai fais une adaptation avec des plaques de fer que j' ai percé

• 0

Mon rodage étant finit j'ai un peu tiré dedans. Le scoot ne dépassait pas les 50-60 et très mou, j'ai donc réduit le gicleur et je suis a 76. Beaucoup plus péchu mais en pointe j'atteint 80 km max. J'hésite de descendre à 74, n'est ce pas trop bas ? (la bougie étant de couleur brique), mes galets sont à 7gr, ressort malossi vert avec embrayage origine et ressort de poussée blanc.

merci de votre aide

• 0
il y a 2 heures, XanaX a dit :

Mon rodage étant finit j'ai un peu tiré dedans. Le scoot ne dépassait pas les 50-60 et très mou, j'ai donc réduit le gicleur et je suis a 76. Beaucoup plus péchu mais en pointe j'atteint 80 km max. J'hésite de descendre à 74, n'est ce pas trop bas ? (la bougie étant de couleur brique), mes galets sont à 7gr, ressort malossi vert avec embrayage origine et ressort de poussée blanc.

merci de votre aide

Une seule chose à dire: dégage le ressort blanc...

• J'aime 2

• 0

Bonsoir j'ai redémonter la bougie ce soir, elle était noire, je suis descendu a 74, je gagne en accélération mais plafonne vers 80-90, je vais changer le ressort,

je n'ai pas toucher à la richesse d'air, cela joue plus sur l'accélération au depart non?

autre question ma bougie étant neuve j'ai l'impression qu'il faut que je parcourt quelques km pour que la bougie prenne sa couleur est ce possible?

• 0

Bonsoir a tous je suis un peu ennuyé avec mes réglages. L'autre jour grosse perte de puissance. En fait la pate de mon pot était mal fixée a la culasse. après réparation rien à faire le scoot n'avance pas a plus de 40. J'avais un gicleur de 76. Ce soir j'ai enlever la baa et mis un gicleur de 72. Il marche du feu de dieu! Que dois je faire pour avoir le même resultat mais en remettant ma baa? Dois je baisser encore le gicleur? Ne vais je pas être trop bas (tout le monde a des gros gicleur et moi je baisse)?Je precise que je l'ai démonté et changé la mousse. Dernière précision la couleur de la bougie est parfaite !

Merci

Modifié par XanaX

• 0
il y a une heure, XanaX a dit :

Bonsoir a tous je suis un peu ennuyé avec mes réglages. L'autre jour grosse perte de puissance. En fait la pate de mon pot était mal fixée a la culasse. après réparation rien à faire le scoot n'avance pas a plus de 40. J'avais un gicleur de 76. Ce soir j'ai enlever la baa et mis un gicleur de 72. Il marche du feu de dieu! Que dois je faire pour avoir le même resultat mais en remettant ma baa? Dois je baisser encore le gicleur? Ne vais je pas être trop bas (tout le monde a des gros gicleur et moi je baisse)?Je precise que je l'ai démonté et changé la mousse. Dernière précision la couleur de la bougie est parfaite !

Merci

bonsoir. t' es toujours avec ton carburateur 17,5 ou pas ? quelle est la taille de ton aiguille ?

• 0
il y a 1 minute, XanaX a dit :

Oui toujours avec le 17,5, aucune idée pour la taille de l'aiguille je n'y est pas touché

alors teste un gicleur de 62 avec ta boîte à air, mais ce n' est pas normal que tu dois descendre aussi bas, ton aiguille dois être trop grosse verifie sa taille il doit y avoir ecris A suivi d' un chiffre dessus. Regarde aussi sur quel cran le circlips de ton aiguille est positionné, il devrait être au mileu. si c' est bien le cas en atendant baisse ce circlips d' un cran et reviens nous dire si ça va mieux et la taille de ton aiguille.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 47835-->