Jeanbechet51 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour tout le monde, Avant toute chose, je pense que ce problème a surment déjà été évoqué, malheureusement après quelque temps de recherche je n'ai pas trouver la cause de mon problème et surtout comment le résoudre. Alors voilà j'ai récuperer il y a très peu de temps un Gilera Stalker de 2004 qui a passer une bonne année dans un garage, quand je l'ai récuperer il a rouler parfaitement après quelque minutes de chauffe et prenais la route parfaitement bien. Tout est d'origine sauf un pot Doppler quasi neuf. Il est débrider au variateur et au pot. Le circuit électrique est casser par endroit ( commutateur clignotant, démarreur electique, et batterie débrancher) or je pense que cela ne gène en rien à son fonctionnement puisqu'il roule parfaitement. Aujourd'hui même je l'ai utiliser sans problème nottable, je l'ai repris ce soir environ 4h après l'avoir laisser ( il se trouve qu'il y a eu une grosse averse qui lui ai tomber dessus, ma copine n'ayant pas de garage pour le garer ) alors voilà comme d'habitude je le lance au kick, j'avance 30 mêtres puis la machine perd ses tour et cale, j'ai verifié le niveau d'huile et d'essence rien, ensuite je l'ai pousser un peu j'ai kicker une vingtaine de fois avant qu'il démarre et après 2 coup de gaz (je precise que c'était sur la béquille afin de le faire chauffer) puis s'arrête, j'ai remarquer ensuite que de la fumer sortait du pot quand je kickais. J'ai donc encore kicker une trentaine de fois avant qu'il redémarre, à ce moment ci je n'ai pas mis de gaz et la bête c'est éteinte donc au ralentis ( en précisant que le ralentis d'habitude est parfait ) voilà et sinon j'ai kicker une centaine de fois au total. Je précise que au moment du kick les feu s'allume bien. j'attends vos réponse avec impatience, j'espere vraiment que vous pouriez m'aider car je n'ai pas les moyen pour aller chez un garagiste. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Eroan Posté(e) le 26 novembre 2015 Solution Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Tu l'as noyé je pense. Ca mériterait que tu fasse un petit checkup des réglages carburateur, il est peut-être trop pauvre ou ralenti réglé trop bas. Pour t'aider : a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 peut être aussi de l'eaux qui et rentre par la boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanbechet51 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Merci beaucoup pour vaut réponse. Je vais essayer cela avant de confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Fort probable que l'averse soit en cause. Je te conseille de vérifier la bougie, le capuchon, et surtout le filtre à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitCerf Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Salut, ça met déjà arrivé après l'avoir laver. J'avais de l'eau qui était rentré par la boîte à air, une vidange de la cuve du carburateur à suffis pour qu'il redémarre (aucune conséquence 17 000kms depuis) essaie sa, si ça ne marche pas reviens vers nous Et tiens nous au jus quand tu trouves la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés