Aerochenzo Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonjour, Alors je vais m'acheter des led's pour le mettre sur mes phares mais j'aurais besoin de quoi avoir pour le branchement. Quel fil pour relier à la batterie? Soudure ou cosse? Quelle 'colle' pour coller les led's sur les phares? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 salut des cosses c'est bien mieux que souder et puis a voir quel type de led tu prend car la colle risque aussi a pas tenir en matériel il te faudra aussi un interrupteur a moins que tu le branche sur ton faisceau du scoot,sinon tu prend du câble souple électrique de 0,75 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Merci ce sont des led's normale sans bande autocollante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 om1383 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Salut tu peux mettre du double face aussi demain je te post une photo je les ais collées à la cyanoacrylate et comme dit Fred c'est pas terrible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Merci! et pour que les phares soit éteint même lorsque le moteur tourne? parce que il y a toujours une ampoule qui reste allume de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 il y a 41 minutes, Aerochenzo a dit : Merci! et pour que les phares soit éteint même lorsque le moteur tourne? parce que il y a toujours une ampoule qui reste allume de base... tu branche un interupteur si j'ai bien compris ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 À l'instant, fred82000 a dit : tu branche un interupteur si j'ai bien compris ta question Dacc merci je vous redonnerez des nouvelles de tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 À l'instant, Aerochenzo a dit : Dacc merci je vous redonnerez des nouvelles de tout ça petite idée je sais pas si sa tiendra mais tu peux tester au pistolet a cole pour faire tenir tes led 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 om1383 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Voilà quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 il y a 42 minutes, om1383 a dit : Voilà quelques photos Pas mal ces led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 sa donne super bien c'est led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 om1383 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 oui par contre le montage c'est un peu galère. acheté sur eachbuyer livraison gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Aerochenzo
Bonjour,
Alors je vais m'acheter des led's pour le mettre sur mes phares mais j'aurais besoin de quoi avoir pour le branchement.
Quel fil pour relier à la batterie?
Soudure ou cosse?
Quelle 'colle' pour coller les led's sur les phares?
11 réponses à cette question
Messages recommandés