Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

un variateur grande plage sera toujours mieux qu un petite plage. pour avoir testé le Stage6 le multivar, le doppler s2br et artek k2 evo même sur origine j avais une meilleure pointe avec un grande plage

Posté(e)

Un grand plage et bon si tu fait beaucoup de route et qui monte d avantage dans les tour 

Mais le variateur stage6 part exemple et très bien répond  à tous les régime et correspond très bien pour les 70 sport comme racing 

Posté(e)

ça fait 6ans que j'ai le Stage6 et rien à bouger à part les  3 guides ce sont user j'ai changé 1 fois (3euros)

Et état nickel plage nickel ^^ 

Et les performances sont toujours là le Stage6 et un variateur très bien noter et 1 variateur acheter le plus !

Posté(e)

Bon donc pour le problème un il est réglé ;) J'ai monté l'aiguille d'un cran, la poignée est bien réglée (fin même si au milieu c'est pas totalement "fluide" mais ça me suffit) !

Donc du coup pour la pointe et la configuration, si je récapitule je prends:

• Pot C16
  • Transmi 15/39
  • variateur grande plage... lequel ?

Bon donc pour le problème un il est réglé ;) J'ai monté l'aiguille d'un cran, la poignée est bien réglée (fin même si au milieu c'est pas totalement "fluide" mais ça me suffit) !

Donc du coup pour la pointe et la configuration, si je récapitule je prends:

• Pot C16
  • Transmi 15/39
  • variateur grande plage... lequel ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...