Paradiz Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonsoir. Mon scooter démarre après 30min de kick, je ne sais pas pourquoi alors que la bougie est neuve et la batterie a 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Tu as bien une étincelle à la bougie ? As-tu essayé de démarrer en bloquant l'arrivée d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Le 3/12/2015 12:04:48, Eroan a dit : Tu as bien une étincelle à la bougie ? As-tu essayé de démarrer en bloquant l'arrivée d'air ? J'ai de l'étincelle et j'ai essayer sa marche ps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 (modifié) il y a 2 heures, Paradiz a dit : J'ai de l'étincelle et j'ai essayé sa marche ps ton essence arrive bien ? Modifié le 4 décembre 2015 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitCerf Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Aucune difficulté quand tu roules ? C'est juste au démarrage ? Depuis quand ? Nombre de Kms ? Donne nous un peu plus d'infos là c'est dure de voir ce que ça peux être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 il y a 14 heures, fred82000 a dit : ton essence arrive bien ? Oui je pense il y a 13 heures, PetitCerf a dit : Aucune difficulté quand tu roules ? C'est juste au démarrage ? Depuis quand ? Nombre de Kms ? Donne nous un peu plus d'infos là c'est dure de voir ce que ça peux être Après l'avoir laisser chauffer il roule bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 il y a 1 heure, Paradiz a dit : Oui je pense Après l'avoir laisser chauffer il roule bien en mettent de l'essence dans le puis de la bougie il devrais peut être démarré teste sa pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitCerf Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Starter électrique non ? Cette été tu n'avais pas ce problème je présume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Starter électrique oui et aucun problème l'été il y a 8 heures, fred82000 a dit : en mettent de l'essence dans le puis de la bougie il devrais peut être démarré teste sa pour voir Oui faudrait que j'essaie sa si sa démarre sa signifie que mon essence arrive pas ? Durite à changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 (modifié) il y a 14 heures, Paradiz a dit : Starter électrique oui et aucun problème l'été Oui faudrait que j'essaie sa si sa démarre sa signifie que mon essence arrive pas ? Durite à changer ? sa voudra dire qu'il faudra que tu regarde toute ton arrivé déssence et pas que tes durite Modifié le 6 décembre 2015 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Wahou et jpourrai pas le faire seul mais si sa serai l'arrivé d'essence pk après avoir démarré il roule sans problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 il y a 13 minutes, Paradiz a dit : Wahou et jpourrai pas le faire seul mais si sa serai l'arrivé d'essence pk après avoir démarré il roule sans problème? peut être juste un souci damorce au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Je sais pas il est douteux ce scoot à cause de sa jpourrai pas le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Un test simple: enlève ton coffre (pour avoir un accès plus facile), déboîte le manchon du filtre hors du carburateur, et essaie de le faire démarrer en bouchant l'entrée du carburateur avec ta main. Si ton scooter démarre après quelques secondes, il faudra changer ton choke électrique. VOilà un exemple: http://www.maxiscoot.com/starter-électrique-pour-carburateur-mf16-30003.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 il y a 14 heures, Alain a dit : Un test simple: enlève ton coffre (pour avoir un accès plus facile), déboîte le manchon du filtre hors du carburateur, et essaie de le faire démarrer en bouchant l'entrée du carburateur avec ta main. Si ton scooter démarre après quelques secondes, il faudra changer ton choke électrique. VOilà un exemple: http://www.maxiscoot.com/starter-électrique-pour-carburateur-mf16-30003.html il a déjà fait et ça a pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Salut les gars Le 6/12/2015 at 22:52, Alain a dit : Un test simple: enlève ton coffre (pour avoir un accès plus facile), déboîte le manchon du filtre hors du carburateur, et essaie de le faire démarrer en bouchant l'entrée du carburateur avec ta main. Si ton scooter démarre après quelques secondes, il faudra changer ton choke électrique. VOilà un exemple: http://www.maxiscoot.com/starter-électrique-pour-carburateur-mf16-30003.html Oui merci j'ai essayé sa marche pas.. Les choses ne s'arrangent pas j'ai glisser dans un rond point avec le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 COmbien de kilomètres ton scooter a--t-il est quelle pièces ont été changées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés