Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot transmission jet force


ludixman76
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Rappelle-moi ta configuration stp.

Je constate que tu as une secondaire en 14/45, rapport que je ne connaissais pas (12/45 sur tous les ludix)

La Malossi risque de donner un rapport final trop long, je serais toi je me tournerai vers la Stage6 en 13/41: (attention, il faudra malgré tout disposer d'une presse, le pignon pressé étant en 12)

http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-stage6-13-41-peugeot-speedfight-s6-2017501p.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour avoir un rapport de transmission plus élevée, il faut utiliser une transmission plus longue. Si le moteur à assez de puissance pour lancer la transmission, alors on peut également augmenter la vitesse de pointe. Les cylindres d’origines n’ont pas assez de puissance pour lancer la transmission, c’est pour cela qu’il faut l’utiliser en collaboration avec un cylindre Racing. La différence entre une autre transmission et la transmission Stage6, c’est que la transmission Stage6 est déjà pressée, et le tout à un prix imbattable. Sortir l’ancienne transmission, monter la transmission Stage6 – finis. La fiche de montage se trouve dans le catalogue. Z=13/41 (R.3,15) ..

 

il marque que c'est déjà pressee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, ludixman76 a dit :

Pour avoir un rapport de transmission plus élevée, il faut utiliser une transmission plus longue. Si le moteur à assez de puissance pour lancer la transmission, alors on peut également augmenter la vitesse de pointe. Les cylindres d’origines n’ont pas assez de puissance pour lancer la transmission, c’est pour cela qu’il faut l’utiliser en collaboration avec un cylindre Racing. La différence entre une autre transmission et la transmission Stage6, c’est que la transmission Stage6 est déjà pressée, et le tout à un prix imbattable. Sortir l’ancienne transmission, monter la transmission Stage6 – finis. La fiche de montage se trouve dans le catalogue. Z=13/41 (R.3,15) ..

 

il marque que c'est déjà pressee

Oui, mais le pignon qui est pressé avec celui de 41 est un 12 dents, alors que toi d'origine c'est un 14 dents.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux