ludixman76 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 je voudrai savoir quelle transmission long je pourai mettre ? moi je pensait a la malossi 13*35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Sur un Jet Force ? Je ne connais pas la transmission des Peugeot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Rappelle-moi ta configuration stp. Je constate que tu as une secondaire en 14/45, rapport que je ne connaissais pas (12/45 sur tous les ludix) La Malossi risque de donner un rapport final trop long, je serais toi je me tournerai vers la Stage6 en 13/41: (attention, il faudra malgré tout disposer d'une presse, le pignon pressé étant en 12) http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-stage6-13-41-peugeot-speedfight-s6-2017501p.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 ma configuration kit 70cc fonte malossi carburateur 19 polini variateur stage6 embrayage et cloche malossi et pot stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Dans ce cas, je te conseille la Stage6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 et une secondaire ca donne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Allonger la primaire ou la secondaire, c'est kif-kif. Ta primaire est assez courte, donc tu peux la remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 et la stage6 elle va sur mon jet force ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 La Stage6 ira, c'est juste qu'il faudra utiliser une presse pour remettre le pignon de 14 d'origine à la place du pignon de 12 sur la Stage6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Pour avoir un rapport de transmission plus élevée, il faut utiliser une transmission plus longue. Si le moteur à assez de puissance pour lancer la transmission, alors on peut également augmenter la vitesse de pointe. Les cylindres d’origines n’ont pas assez de puissance pour lancer la transmission, c’est pour cela qu’il faut l’utiliser en collaboration avec un cylindre Racing. La différence entre une autre transmission et la transmission Stage6, c’est que la transmission Stage6 est déjà pressée, et le tout à un prix imbattable. Sortir l’ancienne transmission, monter la transmission Stage6 – finis. La fiche de montage se trouve dans le catalogue. Z=13/41 (R.3,15) .. il marque que c'est déjà pressee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il y a une heure, ludixman76 a dit : Pour avoir un rapport de transmission plus élevée, il faut utiliser une transmission plus longue. Si le moteur à assez de puissance pour lancer la transmission, alors on peut également augmenter la vitesse de pointe. Les cylindres d’origines n’ont pas assez de puissance pour lancer la transmission, c’est pour cela qu’il faut l’utiliser en collaboration avec un cylindre Racing. La différence entre une autre transmission et la transmission Stage6, c’est que la transmission Stage6 est déjà pressée, et le tout à un prix imbattable. Sortir l’ancienne transmission, monter la transmission Stage6 – finis. La fiche de montage se trouve dans le catalogue. Z=13/41 (R.3,15) .. il marque que c'est déjà pressee Oui, mais le pignon qui est pressé avec celui de 41 est un 12 dents, alors que toi d'origine c'est un 14 dents. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 ok mais j'ai pas de presse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 c'est ce que la transmision d un squab premaire et scondaire passerai sur mon scoot ? et serai quelle mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Les engrenages passeraient, mais le rapport de transmission est plus court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 et de ludix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 plus court aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ludixman76
je voudrai savoir quelle transmission long je pourai mettre ?
moi je pensait a la malossi 13*35
15 réponses à cette question
Messages recommandés