KisbeeRacing Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonjour, J'ai un pot LeoVince GP et je suis débrider au variateur. Je vais actuellement a 70 compteur. Savez vous comment je pourrais allez plus vite ? Merci d'avance. (Kisbee RS 2T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 QUand je parle de transmission, je parle des engrenages. Voilà un article expliquant comment changer sa transmission: https://www.scooter-system.fr/dossiers/133-1-changer-transmission-scooter.html Et voilà celle que je conseille. http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-malossi-13-35-peugeot-speedfight-m678378.html?___store=mxs_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 nathan 2917 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 8gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 À l'instant, Slash a dit : Bonjour, J'ai un pot LeoVince GP et je suis débrider au variateur. Je vais actuellement a 70 compteur. Savez vous comment je pourrais allez plus vite ? Merci d'avance. (Kisbee RS 2T) mettre un pot detente, un variateur stage6 sport pro un 17ED un kit70 top perf une transmi plus longue voilà voilà fait voir une tof du kisbee avec le léovince gp j'en ai jamais vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Le premier truc à faire, c'est de mettre une transmission primaire 13/35 Malossi. La primaire d'origine est horriblement courte, ce qui implique une vitesse pas très élevée, des vibrations et une consommation excessive. Le reste n'est pas obligatoire, c'est un bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 le cylindre d'origine arrive a tiré la transmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit : le cylindre d'origine arrive a tiré la transmi ? Sans soui, les ludix avec roues de 10" et petits pneus ont une primaire en 12/35, et ça marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 (modifié) il y a 1 heure, Alain a dit : Le premier truc à faire, c'est de mettre une transmission primaire 13/35 Malossi. La primaire d'origine est horriblement courte, ce qui implique une vitesse pas très élevée, des vibrations et une consommation excessive. Le reste n'est pas obligatoire, c'est un bonus. donc je dois monter cela ? http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/transmissions/transmission-primaire-malossi.html ça va me faire gagner quoi en terme de performances ? Vitesse Max notamment ? Et est ce que c'est compliqué a monter ? Merci d'avance il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : mettre un pot detente, un variateur stage6 sport pro un 17ED un kit70 top perf une transmi plus longue voilà voilà fait voir une tof du kisbee avec le léovince gp j'en ai jamais vue je vais essayer de mettre juste la transmi plus longue car je compte pas mettre trop d'argent et j'ai pas envie de changer mon pot (je fais référence a mon précédent post, car finalement la bécanerie va me renvoyer le même pot) J'ai pas de photo sous la main, je vais essayer d'en mettre une quand je peux. Modifié le 9 décembre 2015 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il y a 5 minutes, Alain a dit : QUand je parle de transmission, je parle des engrenages. Voilà un article expliquant comment changer sa transmission: https://www.scooter-system.fr/dossiers/133-1-changer-transmission-scooter.html Et voilà celle que je conseille. http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-malossi-13-35-peugeot-speedfight-m678378.html?___store=mxs_fr Ok mais ça va me faire gagner quoi en terme de performances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Cela te fera gagner de la vitesse de pointe, de l'ordre de 10 à 15km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 À l'instant, Alain a dit : Cela te fera gagner de la vitesse de pointe, de l'ordre de 10 à 15km/h. D'accord merci beaucoup pour tes conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 et je crois que tu vas moins consomme aussi fin un peu pas beacoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il y a 2 heures, Alain a dit : Cela te fera gagner de la vitesse de pointe, de l'ordre de 10 à 15km/h. il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : et je crois que tu vas moins consomme aussi fin un peu pas beacoup Par contre il me faut quoi comme poids de galets du coup s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il te faudrat des plus léger avec une transmi plus longue faudrat tu fasse des test on ne peut pas te dire le bon poids directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit : il te faudrat des plus léger avec une transmi plus longue faudrat tu fasse des test on ne peut pas te dire le bon poids directe Ta pas une petite idée ? Parce que sa m'arrangerait de pas perdre de temps et d'argent. 6gr sa ne convient pas ? Et qu'elle est la taille des galets qu'il me faudrait aussi s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 c'est des 16x13 achete des galets réglabl pour régler sa tip top et après achete le poids qui conviens le mieux en vrai galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 6 gr était le réglage que j'utilisais sur mon ludix avec le pot Conti CHR et une transmission correspondant à la Malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 moi j'avais 6gr avec un pot et pas la transmi rallongé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 il y a 19 heures, nathan 2917 a dit : c'est des 16x13 achete des galets réglabl pour régler sa tip top et après achete le poids qui conviens le mieux en vrai galets il y a 19 heures, Alain a dit : 6 gr était le réglage que j'utilisais sur mon ludix avec le pot Conti CHR et une transmission correspondant à la Malossi. il y a 19 heures, nathan 2917 a dit : moi j'avais 6gr avec un pot et pas la transmi rallongé Ok je vais prendre 6gr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 ta des combien la avec ton pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Le 10/12/2015 at 20:04, nathan 2917 a dit : ta des combien la avec ton pot ? Ce sont les galets d'origine, je ne sais pas combien il font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 il y a 41 minutes, Slash a dit : Ce sont les galets d'origine, je ne sais pas combien il font. a oui pour sa sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 il y a 12 heures, nathan 2917 a dit : a oui pour sa sa marche pas Ok donc je vais mettre du 6gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 il y a 2 heures, Slash a dit : Ok donc je vais mettre du 6gr ouai la ça va marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Le 23/12/2015 at 15:51, nathan 2917 a dit : ouai la ça va marché Et pour un Vivacity 2T débrider juste au variateur tout origine tu conseille combien en poids de galets ? 6g ? 7g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Le 25/12/2015 at 23:08, nathan 2917 a dit : 8gr Le 9/12/2015 at 22:27, Alain a dit : 6 gr était le réglage que j'utilisais sur mon ludix avec le pot Conti CHR et une transmission correspondant à la Malossi. Est ce que ce joint de transmission est compatible avec mon Kisbee RS 2T ? Car je n'en ai pas trouvé d'autre. http://www.maxiscoot.com/joint-carter-de-transmission-mf10-30166.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
KisbeeRacing
Bonjour,
J'ai un pot LeoVince GP et je suis débrider au variateur.
Je vais actuellement a 70 compteur.
Savez vous comment je pourrais allez plus vite ?
Merci d'avance.
(Kisbee RS 2T)
Top Posters For This Question
17
14
1
30
Popular Days
le 9 déc.
17
le 9 janv.
10