X-Dr4am8o Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonsoir j'aurais aimer avoir vos avis sur un scooter le Sym Jet4r 2temps non naked niveau qualiter/performances ect ? Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 ba c'est chinois quoi donc qualité bof je te conseille de reste sur du mbk piapia yam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 X-Dr4am8o Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 (modifié) Je me doute Nathan après j'ai déjà eu du chinois et sa rouler vraiment bien au final Mais si je demande c'est parce que un ami à moi veux acheter celui-là et souhaite recueillir des avis et il a pas les moyen pour un nitro ou mbk voilà Modifié le 10 décembre 2015 par X-Dr4am8o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 ba en occasion alors mais il y a une dif entre keway et sym Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 X-Dr4am8o Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Il a regarder pas mal sur leboncoin et moi aussi et dur dur d'en trouver 1 bien avec un budget de 500 euro Quelle différence par exemple avec Sym zet keeway ? Et d'occasion je vois pas où.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 500e un truc roulant c'est chaud mais trouvable après pour les différence il y a que c'est pas fait des les mêmes pays et la qualité diffère j'ai plus confiance en keeway qu'en sym Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 X-Dr4am8o Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Pareil j'ai un keeway et j'ai beaucoup plus confiance à sa qualiter normal en 1 ans faut dire.. Mais Sym je ne connais pas vraiment et j'ai pas de valeur sur sur cette marque j'ai essayé de me renseigner sur YouTube ou internet mais dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 un pote avait un sym 4t c'était une merde pas possible un mec au lycée a un 2t il est assez enmerdé avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 il y a 19 heures, nathan 2917 a dit : ba c'est chinois quoi donc qualité bof taïwanais, différent il y a 19 heures, nathan 2917 a dit : il y a une dif entre keway et sym keeway est chinois en revanche ! Pour en savoir plus sur le Jet4 : https://www.scooter-system.fr/dossiers/178-1-essai-sym-jet4r.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 pour pas chere ta le piaggio zip et c'est LARGEMENT MIEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 X-Dr4am8o Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 il y a 3 heures, Eroan a dit : taïwanais, différent keeway est chinois en revanche ! Pour en savoir plus sur le Jet4 : https://www.scooter-system.fr/dossiers/178-1-essai-sym-jet4r.html Bonsoir, Après avoir lu plusieurs article sur le net et aussi surtout ton article de l'essaie du SYM 4R Naked sa la convaincu et s'est donc laisser tenter, Pour l'instant il est pleinement satisfait de plus il sagit de la version naked ont croyais que non tant mieux, Il a donc tester le scooter sur plusieurs km je le suivais et il est satisfait pour l'instant encore mieux qu'en photo vraiment xd, Niveau esthétique il est vraiment sympa doté d'un design sport compteur digital/aiguille guidon sport cale pied cacher longueur de la selle et aussi un coupe circuit à la selle par sécurité pour pas que autrui ne l'allume, Ont va donc bientôt se pencher niveau configuration pour en faire un pur sport avec la vitesse/acc qui va avec je vous remercie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Super, n'hésitez pas à nous donner vos impressions sur le forum, c'est toujours intéressant les retours d'expérience a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 X-Dr4am8o Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Pas de problème Eroan, C'est bien ce que j'ai fait un retour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 il y a 12 heures, X-Dr4am8o a dit : Bonsoir, Après avoir lu plusieurs article sur le net et aussi surtout ton article de l'essaie du SYM 4R Naked sa la convaincu et s'est donc laisser tenter, Pour l'instant il est pleinement satisfait de plus il sagit de la version naked ont croyais que non tant mieux, Il a donc tester le scooter sur plusieurs km je le suivais et il est satisfait pour l'instant encore mieux qu'en photo vraiment xd, Niveau esthétique il est vraiment sympa doté d'un design sport compteur digital/aiguille guidon sport cale pied cacher longueur de la selle et aussi un coupe circuit à la selle par sécurité pour pas que autrui ne l'allume, Ont va donc bientôt se pencher niveau configuration pour en faire un pur sport avec la vitesse/acc qui va avec je vous remercie Merci pour ton retour J'ai une amie qui va faire un essai dans pas longtemps Niveau confort ça passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 X-Dr4am8o Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 il y a 3 heures, dada65 a dit : Merci pour ton retour J'ai une amie qui va faire un essai dans pas longtemps Niveau confort ça passe ? C'est à dire niveau confort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 J'ai travaillé dans un garage qui vend des Sym depuis quelques années, et j'ai pas mal d'expérience sur le Jet 4R. La qualité globale du produit est très correcte, bien meilleure que la majorité des scooters "low-cost" du marché. Sur tous les véhicules de ce modèle qui ont été vendu, il n'y a qu'une sorte de panne qui est revenue à 3 reprises: casse du vilebrequin. Le moteur du Jet 4R est le même que la génération précédente Euro-jet, mais la forme du vilebrequin a été modifiée, et donc fragilisée. Vilebrequin Jet 4R: Vilebrequin Jet Euro: Deux des trois véhicules concernés bénéficiaient de la garantie, mais le propriétaire du troisième a été sidéré du prix des pièces (180€ le vilebrequin, 41€ par roulement et 8€ les joints spy). Heureusement pour lui, j'ai trouvé un vilebrequin Teknix pour 80€ et un jeu de roulements et joints spy Top Performance pour Kymco à 35€... Voilà, désolé pour la tartine... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Je ne savais pas pour les différences du moteur, je suis certain que ça en aidera certains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
X-Dr4am8o
Bonsoir j'aurais aimer avoir vos avis sur un scooter le Sym Jet4r 2temps non naked niveau qualiter/performances ect ? Je vous remercie
16 réponses à cette question
Messages recommandés