Aller au contenu
  • 0

Avis sur scooter Sym Jet4r

X-Dr4am8o
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je me doute Nathan après j'ai déjà eu du chinois et sa rouler vraiment bien au final ;) Mais si je demande c'est parce que un ami à moi veux acheter celui-là et souhaite recueillir des avis et il a pas les moyen pour un nitro ou mbk voilà :) 

Modifié par X-Dr4am8o

• 0
il y a 19 heures, nathan 2917 a dit :

ba c'est chinois quoi donc qualité bof

taïwanais, différent ;)

il y a 19 heures, nathan 2917 a dit :

il y a une dif entre keway et sym 

keeway est chinois en revanche !

Pour en savoir plus sur le Jet4 : https://www.scooter-system.fr/dossiers/178-1-essai-sym-jet4r.html

• J'aime 1

• 0
il y a 3 heures, Eroan a dit :

taïwanais, différent ;)

keeway est chinois en revanche !

Pour en savoir plus sur le Jet4 : https://www.scooter-system.fr/dossiers/178-1-essai-sym-jet4r.html

Bonsoir,  Après avoir lu plusieurs article sur le net et aussi surtout ton article de l'essaie du SYM 4R Naked sa la convaincu et s'est donc laisser tenter,  Pour l'instant il est pleinement satisfait de plus il sagit de la version naked ont croyais que non tant mieux, Il a donc tester le scooter sur plusieurs km je le suivais et il est satisfait pour l'instant encore mieux qu'en photo vraiment xd,  Niveau esthétique il est vraiment sympa doté d'un design sport compteur digital/aiguille guidon sport cale pied cacher longueur de la selle et aussi un coupe circuit à la selle par sécurité pour pas que autrui ne l'allume, Ont va donc bientôt se pencher niveau configuration pour en faire un pur sport avec la vitesse/acc qui va avec je vous remercie :) 

• J'aime 1

• 0
il y a 12 heures, X-Dr4am8o a dit :

Bonsoir,  Après avoir lu plusieurs article sur le net et aussi surtout ton article de l'essaie du SYM 4R Naked sa la convaincu et s'est donc laisser tenter,  Pour l'instant il est pleinement satisfait de plus il sagit de la version naked ont croyais que non tant mieux, Il a donc tester le scooter sur plusieurs km je le suivais et il est satisfait pour l'instant encore mieux qu'en photo vraiment xd,  Niveau esthétique il est vraiment sympa doté d'un design sport compteur digital/aiguille guidon sport cale pied cacher longueur de la selle et aussi un coupe circuit à la selle par sécurité pour pas que autrui ne l'allume, Ont va donc bientôt se pencher niveau configuration pour en faire un pur sport avec la vitesse/acc qui va avec je vous remercie :) 

Merci pour ton retour 

J'ai une amie qui va faire un essai dans pas longtemps ;)

Niveau confort ça passe ? 

• 0

J'ai travaillé dans un garage qui vend des Sym depuis quelques années, et j'ai pas mal d'expérience sur le Jet 4R. La qualité globale du produit est très correcte, bien meilleure que la majorité des scooters "low-cost" du marché. Sur tous les véhicules de ce modèle qui ont été vendu, il n'y a qu'une sorte de panne qui est revenue à 3 reprises: casse du vilebrequin.

Le moteur du Jet 4R est le même que la génération précédente Euro-jet, mais la forme du vilebrequin a été modifiée, et donc fragilisée.

Vilebrequin Jet 4R:

d1da95574c5f.thumb.jpg.358b2d4c04e37d017

Vilebrequin Jet Euro:

566d7ad735806__35.JPG.eafe499174a194f47c

Deux des trois véhicules concernés bénéficiaient de la garantie, mais le propriétaire du troisième a été sidéré du prix des pièces (180€ le vilebrequin, 41€ par roulement et 8€ les joints spy). Heureusement pour lui, j'ai trouvé un vilebrequin Teknix pour 80€ et un jeu de roulements et joints spy Top Performance pour Kymco à 35€...

Voilà, désolé pour la tartine...

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48108-->