Onurfous14 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Salut les gars, donc voilà j'ai acheté un Kit 5" top perf + Variateur Toxic type d'orrigine et depuis que je l'ai est mise " Je suis en rodage a 100 Km " bah mon scoter de 1 à 50 km/h il est très lemps mais de 50 ou plus c'est une bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 ta mal reglé la variation sûrement et ta pas prit le meilleur variateur en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 alors variateur merdique plus mauvais réglage égale problème pour rouler re passe en variateur origine si tu peux ça sera déja bien après de la faudrait que je sache quel scoot tu a et quel pot avec pour torienter vert un bon réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 +1 pour les galets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Ressort embrayage voit de mettre des petit jaune ou petit blanc et gros jaune Galet 4.7grs puis regarde état de courrio si elles est pas bouffer sur les coter et si elles pas craqueler Une courrio user joue sur beaucoup de chose notamment sur les démarrage et reprise et la courroie monte pas tout a fait en haut As tu bien remit en place la rondelle fine qui vien devant le Canon ? Pour le variateur pourquoi le changer ? Les ntypé origine sont mieux retravailler a la plage donc le variateur a rien à avoir Juste a ré réglée Tu as quoi comme carburateur ? quel gicleur? Clips de l aiguille quel position ? Laisse t'a boîte a air d'origine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés