j' ais fait un entretien chez le mécano,170 euro de travaux, je repart de ce dernier a 30 kilomètreurs, dégoutté jy retourne.
il me dit normal ton pot est totalement calaminé, c' est malin... par contre i s' ais pas géné changer les pneu ect...bref.
je rachète un pot sur le net.. voir la photo jointe. c' est pas le même model que celui que j' avais.
je le monte est me voici avec un autre problème, quand j' accélère , j' ais un trou d' air, plus d accélération.
carburateur propre vu qu' il sort d entretien. le comble c'est que je n' avais pas de problème avec le pot calaminé!
là le mécano me dit que c ' est parsque c 'est pas un pot d' origine , mais pot adaptable... étrange le proprio me dit que justement il l' avais changé pour un pot détente... donc d'origine...
je pense qu' il y as un réglage au carburateur à faire mais je suis perdu... surtout que le mécano il l' as régler, donc les boule de faire n' importe quoi.
la roue arrière tourne toute seul, donc par déduction, j ais baissé la visse d aire... mais j' ais toujours le problème a l accélération.
je joint la photo du stalker, voyez la différence entre le neuf qui lui a une cartouche au bout et pas celui qui étais calaminé.
merci de votre aide... je vais faire un autre sujet pour mon autre stalker qui as le même problème, l autre il avais un filtre en cone, que j' ais changé, car il fessais un bruit infernal, de plus du filtre en cône,il a un pot détente de marque techigaz... lui j' ais remis la boîte à aire d'origine , nettoyage de la mousse et le bruit est bien plu agréable...mais j' ais le même soucis, problème a l accélération, trou d aire...
je pense que c'est la vis de richesse, et gicleur? mais je suis perdu , je pige pas comment faire sans risquer de serrer le moteur.
Question
Invité
bonjour, j ais acquis un stalker girela,
j' ais fait un entretien chez le mécano,170 euro de travaux, je repart de ce dernier a 30 kilomètreurs, dégoutté jy retourne.
il me dit normal ton pot est totalement calaminé, c' est malin... par contre i s' ais pas géné changer les pneu ect...bref.
je rachète un pot sur le net.. voir la photo jointe. c' est pas le même model que celui que j' avais.
je le monte est me voici avec un autre problème, quand j' accélère , j' ais un trou d' air, plus d accélération.
carburateur propre vu qu' il sort d entretien. le comble c'est que je n' avais pas de problème avec le pot calaminé!
là le mécano me dit que c ' est parsque c 'est pas un pot d' origine , mais pot adaptable... étrange le proprio me dit que justement il l' avais changé pour un pot détente... donc d'origine...
je pense qu' il y as un réglage au carburateur à faire mais je suis perdu... surtout que le mécano il l' as régler, donc les boule de faire n' importe quoi.
la roue arrière tourne toute seul, donc par déduction, j ais baissé la visse d aire... mais j' ais toujours le problème a l accélération.
je joint la photo du stalker, voyez la différence entre le neuf qui lui a une cartouche au bout et pas celui qui étais calaminé.
merci de votre aide... je vais faire un autre sujet pour mon autre stalker qui as le même problème, l autre il avais un filtre en cone, que j' ais changé, car il fessais un bruit infernal, de plus du filtre en cône,il a un pot détente de marque techigaz... lui j' ais remis la boîte à aire d'origine , nettoyage de la mousse et le bruit est bien plu agréable...mais j' ais le même soucis, problème a l accélération, trou d aire...
je pense que c'est la vis de richesse, et gicleur? mais je suis perdu , je pige pas comment faire sans risquer de serrer le moteur.
a bientôt... merci!!
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