Nitro89 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonjour mon nitro du jour au lendemain il me fait un bruit bizarre et reste bloquer à 40 ça fait un bruit comme sur me turbo d'une voiture des que j'accélère un grand coup les roulement non pas de jeu.. Hekp s'il vous plaît Et il broute en partant à chaud comme à froid.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Salut Il faudrait voir la variation si il y a pas un truc la dedans qui cloche....Ou si après faudra voir plus coté moteur vérifier cylindre/piston/bielle.... Salut Il faudrait voir la variation si il y a pas un truc la dedans qui cloche....Ou si après faudra voir plus coté moteur vérifier cylindre/piston/bielle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Cylindre piston bielle rien du tout jaibchanger les joint hier Le variateur bouge pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Tu a regarder la pompe à eau ? Peut le roulement hs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Le mécanisme et neuf il a 2semaine même les caoutchouc sont neuf.. Possible l'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 il y a 1 heure, Nitro89 a dit : Le mécanisme et neuf il a 2semaine même les caoutchouc sont neuf.. Possible l'embrayage ? si il sifle ton scoot sa veux dire que ton embrayage pourrais être en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Ouais ça fait un gros gros sifflement.. Mais pour les garniture sont encore bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro 42 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Ta un starter manuel ou automatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 il y a une heure, Nitro89 a dit : Ouais ça fait un gros gros sifflement.. Mais pour les garniture sont encore bonne regarde que tout et bien en place dotes embrayage ça peut être du au correcteur de couple peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Manuel le Starter mais tason ia un gros sifflement Manuel le Starter mais tason ia un gros sifflement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Up. Sinon il démarre au quart de tour tiens le râlenti parfaitement et aucune bruit suspect au râlenti seulement quand je me un grand coup de gaz il part comme une bale en fêtant des trou de 0 à 35 et arrive à 35 un grand coup de.frein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 carburation clapet ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Le carburateur je l'es nettoyer il est impeccable. Et les Clapet comme j'ai refait tous les joint du cylindre piston j'ai fait celui aussi de la boîte à Clapet et elle n'a pas de jours Demain je mettrais une vidéo du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 ok .il mouline arriver a 35 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Non non il est en total sous régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 il y a 48 minutes, Nitro89 a dit : Non non il est en total sous régime tu a pas des galet trop lourd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Non ils sont pas devenu trop lourd d'un coup mon problème sa la fait d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 ta fait un test variation sur place voire si ça va de ce coter la ? question tu a ouvert tes carter moteur récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Non pas ouvert Je fais une vidéo cette aprèm du bruit, puis quand j'ai le temps j'essaie un autre variateur et un autre embrayage j'ai tout sa la.main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 La dernière fois qu'il on était ouvert ia 1ans remplacement joint spy et roulement et depuis j'ai 6000km Voilà on l'entend nettement sinon après une nuit bien fraîche au garage il a démarré en n'a un coup sans Starter donc sa dois pas être trop grave.. MOV_0009.mp4 Voilà on entend un.problème vers l'embrayage MOV_0010.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 bon sa viens bien cotes embrayage donc il faut tout regarder de se cotes la voir ce qui pourrais être sois endommager ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Donc sa ne viens pas de la cloche j'en n'es déjà tester plusieurs.. Donc sois embrayage ou correcteur c'est sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 il y a 33 minutes, Nitro89 a dit : Donc sa ne viens pas de la cloche j'en n'es déjà tester plusieurs.. Donc sois embrayage ou correcteur c'est sur ? teste un embrayage si tu peux en avoir un sous la main pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Même si les garniture sont bonne il se peut qu'il soit mord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 À l'instant, Nitro89 a dit : Même si les garniture sont bonne il se peut qu'il soit mord? il a combien de km ton embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés