Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bruit étrange sur nitro


Nitro89
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Bon bah sa retire une bonne partie des solutions... Reste roulement vilebrequin cage a auguille de pied et tete de bielle ou si ta de la chance une saloperie dans ta cloche d allumage 

si vraiment tu n arrive pas a localiser le problème je te conseille d investir dans un stéthoscope il en font des vrai en magasin de jouet aussi et de remplacer le bout par une tige en métal c'est magique pour trouver des bruit de roulement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, thierryt a dit :

Bon bah sa retire une bonne partie des solutions... Reste roulement vilebrequin cage a auguille de pied et tete de bielle ou si ta de la chance une saloperie dans ta cloche d allumage 

si vraiment tu n arrive pas a localiser le problème je te conseille d investir dans un stéthoscope il en font des vrai en magasin de jouet aussi et de remplacer le bout par une tige en métal c'est magique pour trouver des bruit de roulement 

Encore moins chère lol un tube en PVC de 40 cm Sava trop bien pour écouter ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

je connaissais pas cet technique sa pourrais bien mettre utile un jour 

Sa marche vraiment bien sur une voiture tu peux entendre les injecteur s'ouvrir (par exemple) :P sa déchire! Un roulement tu l'entend directe avec cette technique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, tomMpower a dit :

Sa marche vraiment bien sur une voiture tu peux entendre les injecteur s'ouvrir (par exemple) :P sa déchire! Un roulement tu l'entend directe avec cette technique!

ah bé la tu m'apprend une bonne chose du coup je dormirai moins bête ce soir :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, tomMpower a dit :

Encore moins chère lol un tube en PVC de 40 cm Sava trop bien pour écouter ;) .

c'est vrai que c'est encore plus simple 

sinon pour les roulement se n est parce que sa tourne librement avec la cloche d allumage que tu n'a pas un plat sur une ou deux bille mais vu le bruit que ça fait sa m etonerai que sa soit un simple plat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 50 minutes, Nitro89 a dit :

La bielle et niquel et les roulement on 5000, voici une photo de la cage à aiguille malossi comment savoir si elle et morte s'il vous plaît ? 

DSC_0010.JPG

Ma bielle à pas de jeu de haut en haut etc, juste un léger de gauche à droite ce qui es normale.

Elle et bleuie ta cage ? Sur les coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...