Nitro89 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonjour mon nitro du jour au lendemain il me fait un bruit bizarre et reste bloquer à 40 ça fait un bruit comme sur me turbo d'une voiture des que j'accélère un grand coup les roulement non pas de jeu.. Hekp s'il vous plaît Et il broute en partant à chaud comme à froid.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 sort ton correcteur de couple et regarde si la soudure a pas casser du coter du roulement a aiguille change ton correcteur de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 ils sont bon, le moteur et chez moi je vais vous faire des photo de tout bielle cylindre etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 essaie de mettre le starter quand il peine a monter sinon essaie de mettre un autre carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Mais le bruit il.viens de quoi?! Voilà toute les pièces en photo sale mais en très bon état.. Je vais tout nettoyer la transmission ma l'air niquel, cylindre piston impeccable le vilebrequin tourne niquel, Clapet comme neuf les joint sa.date d'hier je ne vois pas ce qui cloche carburateur il a 6000km donc je pense pas que s'est la cause puis c'est.un polini.. Fait chier putain.. Donc dite vos avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Attention de bien remettre les rondelle ! La première bombé coté bombé vers la roue et l'autre par dessus....Les segments sont pas coller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Les rondelles je sais mais merci ah non pas du tout collé Mais où es le problème du bloc avec ce bruit bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 il y a 18 minutes, Nitro89 a dit : Les rondelles je sais mais merci ah non pas du tout collé Mais où es le problème du bloc avec ce bruit bizarre.. tes roulemen de transmission il son bon il tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Tourne niquel et il on 2000km l'huile et très très noir mais je doute que se soit la ccause, sinon le Starter je saisons si il est deserer ou autre (tason aucune bruit anormale au râlenti tason..) mais la cloche impossible à.enlever ça fait 1ans que je l'es pas enlever.. Même au maillet et tournevis pour faire levier rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 si sais ta cloche d'embrayage que tu parle faut la chauffait sa la décolera un peu et sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Non regarde les photo tout et enlever.. C'est la.cloche d'allumage que j'arrive pas à enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 a le rotor tu veux dire je sais pas trop comment faire si même en faisant levier sa fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 J'ai des arrache volant mais c'est pour les rotor à pas de vise et le mien en n'a pas sinon aucune idée sur mon bruit? T'en pense quoi de mes photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 pour moi tout et bon de ce que je vois sur les photo et pour ton allumage prend un arrache volant de booster buzzetti il t top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 On dirait les roulements de ton correcteur de couple, mais pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 faut essayer un autre correcteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 J'ai deux correcteur et les deux marcher niquel donc ils sont pas mort d'un coup les roulement.. Surtout que l'autre je ne.rouler plus avec.. Et j'ai des arrache volant buzetti mais ils sont pour les rotor ils sont à pas de vise et le mien n'y es pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 il y a 44 minutes, Nitro89 a dit : J'ai deux correcteur et les deux marcher niquel donc ils sont pas mort d'un coup les roulement.. Surtout que l'autre je ne.rouler plus avec.. Et j'ai des arrache volant buzetti mais ils sont pour les rotor ils sont à pas de vise et le mien n'y es pas. tien le lien de celui que j'ai il fait booster et peux faire nitro http://www.scootfast.net/store/scooter/outils/arrache-volant-buzetti-booster-a-partir-de-2004.html pour l'utilisais pas compliquer tu enlève tes entraineur de pompe à eau et vise l'arrache volant a la place et la grosse vis a len du milieux tu la serre et sa fera sortir ton rotor et pour ton souci moi je pensse au roulement de transmission si tout le reste et ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 (modifié) Comme dis plus haut les roulement on étais changer.. Merci pour le lien Modifié le 20 décembre 2015 par Nitro89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 il y a 30 minutes, Nitro89 a dit : Comme dis plus haut les roulement on étais changer.. Merci pour le lien Tu a pas un autre pot? Peut être une soudure qui a péter a l'intérieur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 (modifié) Non j'ais pas d'autre pot.. Tason le bloc et démonter.. J'aimerais bien enlever le rôtor et regarder ici avant de le remonter.. Modifié le 20 décembre 2015 par Nitro89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 il y a 5 heures, Nitro89 a dit : Non j'ais pas d'autre pot.. Tason le bloc et démonter.. J'aimerais bien enlever le rôtor et regarder ici avant de le remonter.. si tu peux prend le même arache que sur le lien comme sa tu pourra démonter et voir se qu'il en et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 J'ai pas envie de taper une commande de quasi 30e pour Sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 il y a 3 heures, Nitro89 a dit : J'ai pas envie de taper une commande de quasi 30e pour Sa.. tu aurai pas été trop loin je serais venu le voir ton nitro et je toré démonter ton allumage au pire vois avec un pros si il peux pas te le faire ou ten prêté un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 C'est gentil je vois À demain C'est gentil je vois À demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Salut question bete mais tu as verifier la casi totalité des pièce en mouvement mais a tu regarder du coter du systeme du démarreur électrique ? Autre hypothèse je pense au roulement de pompe a huile ou entraineur de pompe a huile enre une merde qui serait passer par la bonne soiree thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro89
Bonjour mon nitro du jour au lendemain il me fait un bruit bizarre et reste bloquer à 40 ça fait un bruit comme sur me turbo d'une voiture des que j'accélère un grand coup les roulement non pas de jeu.. Hekp s'il vous plaît
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fred82000
je connaissais pas cet technique sa pourrais bien mettre utile un jour
fred82000
ah bé la tu m'apprend une bonne chose du coup je dormirai moins bête ce soir
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