Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bruit étrange sur nitro


Nitro89
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Mais le bruit il.viens de quoi?! 

Voilà toute les pièces en photo sale mais en très bon état.. Je vais tout nettoyer la transmission ma l'air niquel, cylindre piston impeccable le vilebrequin tourne niquel, Clapet comme neuf les joint sa.date d'hier je ne vois pas ce qui cloche carburateur il a 6000km donc je pense pas que s'est la cause puis c'est.un polini.. Fait chier putain..  Donc dite vos avis.. 

DSC_0012.JPG

DSC_0013.JPG

DSC_0014.JPG

DSC_0015.JPG

DSC_0016.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tourne niquel et il on 2000km ^^ l'huile et très très noir mais je doute que se soit la ccause, sinon le Starter je saisons si il est deserer ou autre (tason aucune bruit anormale au râlenti tason..) mais la cloche impossible à.enlever ça fait 1ans que je l'es pas enlever.. Même au maillet et tournevis pour faire levier rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 44 minutes, Nitro89 a dit :

J'ai deux correcteur et les deux marcher niquel donc ils sont pas mort d'un coup les roulement.. Surtout que l'autre je ne.rouler plus avec.. Et j'ai des arrache volant buzetti mais ils sont pour les rotor ils sont à pas de vise et le mien n'y es pas.

tien le lien de celui que j'ai il fait booster et peux faire nitro

http://www.scootfast.net/store/scooter/outils/arrache-volant-buzetti-booster-a-partir-de-2004.html

pour l'utilisais pas compliquer tu enlève tes entraineur de pompe à eau et vise l'arrache volant a la place et la grosse vis a len du milieux tu la serre et sa fera sortir ton rotor

et pour ton souci moi je pensse au roulement de transmission si tout le reste et ok 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, Nitro89 a dit :

Non j'ais pas d'autre pot.. Tason le bloc et démonter.. J'aimerais bien enlever le rôtor et regarder ici avant de le remonter..

si tu peux prend le même arache que sur le lien comme sa tu pourra démonter et voir se qu'il en et 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Nitro89 a dit :

J'ai pas envie de taper une commande de quasi 30e pour Sa..

tu aurai pas été trop loin je serais venu le voir ton nitro et je toré démonter ton allumage au pire vois avec un pros si il peux pas te le faire ou ten prêté un 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut question bete mais tu as verifier la casi totalité des pièce en mouvement mais a tu regarder du coter du systeme du démarreur électrique ? 

Autre hypothèse je pense au roulement de pompe a huile ou entraineur de pompe a huile 

enre une merde qui serait passer par la 

bonne soiree 

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...