Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mon nitro du jour au lendemain il me fait un bruit bizarre et reste bloquer à 40 ça fait un bruit comme sur me turbo d'une voiture des que j'accélère un grand coup les roulement non pas de jeu.. Hekp s'il vous plaît 

Et il broute en partant à chaud comme à froid..

Posté(e)

Salut

Il faudrait voir la variation si il y a pas un truc la dedans qui cloche....Ou si après faudra voir plus coté moteur vérifier cylindre/piston/bielle....

Salut

Il faudrait voir la variation si il y a pas un truc la dedans qui cloche....Ou si après faudra voir plus coté moteur vérifier cylindre/piston/bielle....

Posté(e)

Up.

Sinon il démarre au quart de tour tiens le râlenti parfaitement et aucune bruit suspect au râlenti seulement quand je me un grand coup de gaz il part comme une bale en fêtant des trou de 0 à 35 et arrive à 35 un grand coup de.frein..

Posté(e)

Le carburateur je l'es nettoyer il est impeccable. Et les Clapet comme j'ai refait tous les joint du cylindre piston j'ai fait celui aussi de la boîte à Clapet et elle n'a pas de jours 

Demain je mettrais une vidéo du bruit 

Posté(e)

La dernière fois qu'il on était ouvert ia 1ans remplacement joint spy et roulement et depuis j'ai 6000km

Voilà on l'entend nettement sinon après une nuit bien fraîche au garage il a démarré en n'a un coup sans Starter donc sa dois pas être trop grave..

MOV_0009.mp4

Voilà on entend un.problème vers l'embrayage 

MOV_0010.mp4

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...