pollux Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 J'ai un problème avec mon trekker, Il commence a avancer a bas régime et prend des tours très lentement et progressivement un petit coup de main s'il vous plaît configuration : origine alu prépa pot yasuni R variateur origine galer 7g embrayage origine ressors pousser jaune malossi ressors embrayage rouge malossi courroie malossi carburateur 17.5 (bien régler) merci d'avance pour vos réponses pollux2611 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 salut alors il te faut ressort de poussée origine embrayage en jaune doit être bon et des galet de 6,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Euhhh cylindre d'origine préparé ? Il y a mieux à faire de ton temps Galets peut-être un poil lourds en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holox Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Pas le cylindre d'origine, un cylindre TYPE origine alu alors? sinon, je savais pas qu'un trekker avait un alu d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 si si un gros bloc bien costaud en alu tu fait du surplace ? ta configuration date de quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 galet 6gr ressort embrayage plus dur et pousse origine les malossi rouge sont bien trop dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 je te donne ma configuration sachant que je fais 100 kilos . les trois ressorts jaune +pousser blanc galet 7.5 g, avec un léovinci tt comme pot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 oui mais quel marques les ressorts doppler ? malossi ? j'ai monté des doppler jaune sur un tkr avec un yasZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 je sais plu nathan 2917 ça fait longtemps que je les traîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés