Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster 2004 : augmenter les perfs avec 150€

Fantassin34
 Partager

Question

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils car j'ai un MBK Booster de 2004 d'origine juste débrider variateur (je vais à 70Km/h max) et j'aimerai augmenter mes perfs. J'ai un budget de 150€ max. :ph34r:

On m'a parler du pot "tecnigas trek" j'aimerai avoir vos avis car le prix m'interresse :) 

Dois-je changer le gicleur ? Les galets? Les ressorts d'embrayage ? Si oui de combien ?  :blink:

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 10 minutes, Fantassin34 a dit :

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils car j'ai un MBK Booster de 2004 d'origine juste débrider variateur (je vais à 70Km/h max) et j'aimerai augmenter mes perfs. J'ai un budget de 150€ max. :ph34r:

On m'a parler du pot "tecnigas trek" j'aimerai avoir vos avis car le prix m'interresse :) 

Dois-je changer le gicleur ? Les galets? Les ressorts d'embrayage ? Si oui de combien ?  :blink:

Salut oui le tecnigas trek seras pas mal ! Et oui il y auras des éléments de réglage ;)

- Le gicleur a augmenté de 7 point par rapport a l'origine

- galets commence par du 5gr

-ressort de poussée blanc malossi

-ressort d'embrayage un poil plus dur spécial pour embrayage d'origine,prend le pack ressort malossi vert,bleu,rouge pour mettre les vert ;) .

• 0
il y a 6 minutes, Fantassin34 a dit :

Merci de ta réponse, C'est vraiment obliger les ressorts de poussée et d'embrayage ? Car je trouve que c'est un peu compliquer et surtout faut les outils spéciaux...  

Oui si tu veux un scooter réactif et bien agréable a conduire il te faut sa :) .Tu peux testé rien que avec des galets plus léger mais tu ne profiteras pas au max!

Modifié par tomMpower

• 0

Salut,

ça devrait peut-être t'aider 

Pour changer le ressort de poussée : 

Pour les ressorts d'embrayage: 

Si il y a d'autre chose que tu aimerai savoir n'oublie pas un truc important,

Google est notre ami ! :cool:

Scooter-System aussi :wub:

Modifié par Fury
  • J'aime 1