bonjour je viens sur se forum car mon scooter broute des que jaccélère à fond ..il ne broute plus avec le starter et si la vis de richesse est serrez à fond le scooter ne démarre pas avec un gicleur moins de 105 a du mal démarrer moteur 49,99 embrayage malosi cloche malosi vibrequin carenzi aidez moi s'il vous plaît
Question
Booster mbk
bonjour je viens sur se forum car mon scooter broute des que jaccélère à fond ..il ne broute plus avec le starter et si la vis de richesse est serrez à fond le scooter ne démarre pas avec un gicleur moins de 105 a du mal démarrer moteur 49,99 embrayage malosi cloche malosi vibrequin carenzi aidez moi s'il vous plaît
Modifié par Booster mbkLien vers le commentaire
Top Posters For This Question
18
13
31
1
Popular Days
le 20 déc.
19
le 19 déc.
12
le 23 déc.
12
le 22 déc.
9
Top Posters For This Question
Alain 18 posts
tomMpower 13 posts
Booster mbk 31 posts
Kline 1 post
Popular Days
le 20 déc. 2015
19 posts
le 19 déc. 2015
12 posts
le 23 déc. 2015
12 posts
le 22 déc. 2015
9 posts
Popular Posts
Alain
Remplacer le gicleur de ralenti ne sert à rien du tout, ton souci ne ient pas de là. Remplace plutôt ton gicleur principal, ou remet ton filtre d'origine avec un gicleur plus petit.
Alain
Il a un carburateur PHBN, donc starter à câble. Un starter n'envoie pas plus d'air, ça enrichit en essence.
Alain
Tu as essayé quelles tailles de gicleurs? Inutile d'aller changer le gicleur de starter, ça ne sert que pour démarrer à froid.
Posted Images
62 réponses à cette question
Messages recommandés