Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

bonjour je viens sur se forum car mon scooter broute des que jaccélère à fond ..il ne broute plus avec le starter et si la vis de richesse est serrez à fond le scooter ne démarre pas avec un gicleur moins de 105 a du mal démarrer moteur 49,99 embrayage malosi cloche malosi vibrequin carenzi aidez moi s'il vous plaît

Modifié par Booster mbk

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
il y a 4 heures, Alain a dit :

Vu que ton Booster est un ancien modèle, tu peux déjà éliminer tous les gicleurs en dessous de 95. Je te conseille d'essayer un gicleur de 100 avec le filtre d'origine, clips d'aiguille au milieu et vis d'air à 1 tour 1/2.

• 0
Posté(e)
il y a 1 heure, Booster mbk a dit :

Au milieu sa ve dire en partend du haut trois psk mon aiguille ses une  5clips 

QUand je dis au milieu, c'est au 3ème cran, celui du milieu quoi...

• 0
Posté(e)

3 eme cran depuis le haut mais je suis déjà au 3 eme cran

Si je baisse leguille moins dair arrive dans le carburateur 

il y a 56 minutes, Alain a dit :

QUand je dis au milieu, c'est au 3ème cran, celui du milieu quoi...

• 0
Posté(e)
il y a une heure, Booster mbk a dit :

3 eme cran depuis le haut mais je suis déjà au 3 eme cran

Si je baisse leguille moins dair arrive dans le carburateur 

L'aiguille ne joue pas sur le débit d'air, mais sur celui d'essence.

• 0
Posté(e)

Elle joue sur le débit d'essence essaie de remettre un cran en dessous (enrichir encore),j'ai eu les coup sur un stunt en essayant les réglage de base il voulais rien savoir!! configuration kit 50 doppler s1f,17.5 Dell'Orto phbn aiguille a12,lamelle carbone,pot bidalot s3r.

Au début j'avais mis un gros gicleurs pour le faire tourner (un 103 aiguille au 3 eme cran),sa aller mais le client c'est plein qu'il consommé ... Et puis il brouté un peu ....

Après plusieurs teste en gicleur 90 il coupait (pas assez d'essence) ,j'ai relevé l'aiguille au 4 éme cran un poil mieux mais toujours pauvre...Réglage final gicleur 95 nickel l'aiguille au 4 éme cran toujours.

• 0
Posté(e)
il y a 1 heure, Booster mbk a dit :

du coup sa envioerais plus dessence oki et quel gicleur je mets

Tu as quoi comme gicleur? Si tu as entre 95 et 110 teste en relevant l'aiguille comme je t'expliqué taleur ;).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...