Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Scooter fait des bruits aigus et n'avance pas

caspok
 Partager

Messages recommandés

Bonjour sela fait quelque jour que j'ai un problème au carburateur ,il se remplie trop vite du coup mon scooter broute . Bref cela n'est pas le problème après avoir réparer mon scooter (c'est a dire régler le carburateur )  je essai d'aller fair un tour histoire de voir si tout aller bien (je suis en rodage ) je ne rouler pas très vite et d'un coup mon scooter c'est mit a hurler !!! et a rouler doucement . . .  biensure le  kick est bloquer sauf quand le scooter démarre .
mais fait toujours le bruit . . .

(je pense a un serrage , mais y a t'il une autre possibiliter ? )

merci de votre aide . . .

Le 20/12/2015 at 23:42, fred82000 a dit :
Le 20/12/2015 at 23:42, fred82000 a dit :

quand un scoot hurle au démarrage sa veux dire que tu a sois des galet mort ou une courroie de morte 

quand un scoot hurle au démarrage sa veux dire que tu a sois des galet mort ou une courroie de morte 

et en plus il fait une sorte de klak klak klak klak au démarrage et un bruit fou j'ose même pas accélérer pour voir

Le 22/12/2015 at 23:21, fred82000 a dit :

a tu démonter ta variation pour voir car sa viens de la ?

Salut ! J'ai trouver le problème c'était mon kick qui se bloquer contre le volant moteur . mais maintenan (après avoir régler mon carburateur) mon scooter fait plus de bruit et a perdu beaucoup de vitesse (environ 20 30 km/h ) que fair ??? 

il y a 5 heures, caspok a dit :

Salut ! J'ai trouver le problème c'était mon kick qui se bloquer contre le volant moteur . mais maintenan (après avoir régler mon carburateur) mon scooter fait plus de bruit et a perdu beaucoup de vitesse (environ 20 30 km/h ) que fair ??? 

pourquoi a tu régler ton carburateur tu ete trop pauvre si la il est bien régler il te faudra démonter le variateur voir tes galet et les changer 

il y a 16 heures, fred82000 a dit :

pourquoi a tu régler ton carburateur tu ete trop pauvre si la il est bien régler il te faudra démonter le variateur voir tes galet et les changer 

On a régler la vise de richess . et une autre petite question ,pourquoi ma durite ne se remplie pas après le robinet (elle se remplie a peine )

il y a 1 heure, caspok a dit :

On a régler la vise de richess . et une autre petite question ,pourquoi ma durite ne se remplie pas après le robinet (elle se remplie a peine )

ta durite d'essence elle se remplis pas ça fait couler l'essence jusqu'au carburateur 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48218-->