caspok Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonjour sela fait quelque jour que j'ai un problème au carburateur ,il se remplie trop vite du coup mon scooter broute . Bref cela n'est pas le problème après avoir réparer mon scooter (c'est a dire régler le carburateur ) je essai d'aller fair un tour histoire de voir si tout aller bien (je suis en rodage ) je ne rouler pas très vite et d'un coup mon scooter c'est mit a hurler !!! et a rouler doucement . . . biensure le kick est bloquer sauf quand le scooter démarre . mais fait toujours le bruit . . . (je pense a un serrage , mais y a t'il une autre possibiliter ? ) merci de votre aide . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 si il démarre bien c'est pas un serrage tu a pas des galet mort ou ta courroie de morte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caspok Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 il y a 3 heures, fred82000 a dit : si il démarre bien c'est pas un serrage tu a pas des galet mort ou ta courroie de morte ? Je pense plutôt sur les galet . Mais eseque les galet ferai un bruit énorme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 il y a 10 minutes, caspok a dit : Je pense plutôt sur les galet . Mais eseque les galet ferai un bruit énorme ? quand un scoot hurle au démarrage sa veux dire que tu a sois des galet mort ou une courroie de morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Vérifie toute la variation .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caspok Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Le 20/12/2015 at 23:42, fred82000 a dit : Le 20/12/2015 at 23:42, fred82000 a dit : quand un scoot hurle au démarrage sa veux dire que tu a sois des galet mort ou une courroie de morte quand un scoot hurle au démarrage sa veux dire que tu a sois des galet mort ou une courroie de morte et en plus il fait une sorte de klak klak klak klak au démarrage et un bruit fou j'ose même pas accélérer pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 18 minutes, caspok a dit : et en plus il fait une sorte de klak klak klak klak au démarrage et un bruit fou j'ose même pas accélérer pour voir a tu démonter ta variation pour voir car sa viens de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caspok Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Le 22/12/2015 at 23:21, fred82000 a dit : a tu démonter ta variation pour voir car sa viens de la ? Salut ! J'ai trouver le problème c'était mon kick qui se bloquer contre le volant moteur . mais maintenan (après avoir régler mon carburateur) mon scooter fait plus de bruit et a perdu beaucoup de vitesse (environ 20 30 km/h ) que fair ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 il y a 5 heures, caspok a dit : Salut ! J'ai trouver le problème c'était mon kick qui se bloquer contre le volant moteur . mais maintenan (après avoir régler mon carburateur) mon scooter fait plus de bruit et a perdu beaucoup de vitesse (environ 20 30 km/h ) que fair ??? pourquoi a tu régler ton carburateur tu ete trop pauvre si la il est bien régler il te faudra démonter le variateur voir tes galet et les changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caspok Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 16 heures, fred82000 a dit : pourquoi a tu régler ton carburateur tu ete trop pauvre si la il est bien régler il te faudra démonter le variateur voir tes galet et les changer On a régler la vise de richess . et une autre petite question ,pourquoi ma durite ne se remplie pas après le robinet (elle se remplie a peine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 1 heure, caspok a dit : On a régler la vise de richess . et une autre petite question ,pourquoi ma durite ne se remplie pas après le robinet (elle se remplie a peine ) ta durite d'essence elle se remplis pas ça fait couler l'essence jusqu'au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Le 29/12/2015 at 11:32, caspok a dit : On a régler la vise de richess . et une autre petite question ,pourquoi ma durite ne se remplie pas après le robinet (elle se remplie a peine ) c'est un systéme a dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés