scootscustom Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 bonjour j'ai un problème avec mon peugeot trekker de 2011 j'ai un kit 50 athena embrayage Stage6 carburateur d'origne quand je le démare il a accélère tout seul on dirais qu'il s'embale est ce que ça peut venir du carburateur comme il est trop petit pour le kit ??? quelqu'un peu m'aider merci
ludixman76 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 des branche a cosse du starter pourvoir ou regarde si tout câble d accélération
Alain Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Un carburateur, quelque soit sa taille, ne doit pas faire que le moteur s'emballe. Les principales causes d'un emballement sont: le boisseau qui ne revient pas à sa position initiale (abîmé, ou le câble qui grippe à un moment donné) une prise d'air (vérifier tous les joints du moteur: pipe/boîte à clapets, cylindre et joints spy de vilebrequin) Si le régime est un peu trop élevé à froid uniquement, c 'est simplement le système de choke électrique qui est en fonction.
scootscustom Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 il na aucun prise d'air j'ai regarder le boisseau je vais regarder mais j'ai un kit 50 avec un gicleur de 58 ses largement trop petit ? si je mets un gicleur de 70 sa serait pas mieux ou même mettre un carburateur 17.5 .LUDIXMAN76 non ces un starter a levier j'ai kit 50 athena embrayage Stage6 ressort de poussée Stage6 pot yasuni z vous me conseiller quoi comme galet et pipe admission
fred82000 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 il y a 53 minutes, scootscustom a dit : il na aucun prise d'air j'ai regarder le boisseau je vais regarder mais j'ai un kit 50 avec un gicleur de 58 ses largement trop petit ? si je mets un gicleur de 70 sa serait pas mieux ou même mettre un carburateur 17.5 .LUDIXMAN76 non ces un starter a levier j'ai kit 50 athena embrayage Stage6 ressort de poussée Stage6 pot yasuni z vous me conseiller quoi comme galet et pipe admission en galet il te faudra tester plusieurs poids car on peux pas te dire quel et le bon poids sa dépénd de chaque scooter et pour ton souci alain a tout dit et en gicleur tu monte de + 10 point si tu es trop pauvre et en pipe tu peux prendre du malossi polini dopler tu vois celon ton budget
fred82000 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 il y a 44 minutes, scootscustom a dit : ok merci fred de riens mais si ta pipe d'origine et encore bonne pas besoin de la changer
scootscustom Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 est ce que sa vos le coup de mettre un poumon reprise ???ma pipe d'admission je vais la changer pour une doppler est je vaimettre carburateur de 17.5
Pasternak Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Heu, si, on est obligé de la changer la pipe hein. Sinon ça ne passe pas, d'origine ce moteur est en montage rigide et la quasi-totalité des carbus sont en montages souples. De même que pour le filtre à air d'origine c'est assez emmerdant pour le garder. Garde ton argent pour autre chose que le poumon de reprise.
fred82000 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 il y a 2 heures, scootscustom a dit : est ce que sa vos le coup de mettre un poumon reprise ???ma pipe d'admission je vais la changer pour une doppler est je vaimettre carburateur de 17.5 un poumon ne te fera rien gagner
scootscustom Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 ok merci a vous 1
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