Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot Ludix Snake 70 MHR Replica

Jimo37
 Partager

Messages recommandés

speed right tient il ont sorti un nouveau model connais pas :P  en + un 307 à 2€ pas chère pas chère :D 

:ouf: je rigole bien sûr , en général c 'est plutôt un moteur mbk qu'ont tape dans un speed mais ça pourrais être interressant et plutôt dans un booster comme il y en a aussi en vertical . 

il y a 14 minutes, kyo2000 a dit :

speed right tient il ont sorti un nouveau model connais pas :P  en + un 307 à 2€ pas chère pas chère :D 

:ouf: je rigole bien sûr , en général c 'est plutôt un moteur mbk qu'ont tape dans un speed mais ça pourrais être interressant et plutôt dans un booster comme il y en a aussi en vertical . 

ouais desoler jeter avec le telephone et la correction auto me soule mdr...

ba perso j'ai déjà eu de booster,rocket,nitro , aerox,derbi drd,sanda,

et vue que je l ai déjà et qu'il est complet , j avais juste pas remis la boîte à aire et perdu la clef mais jest la carte grise et la plaque sur la bavette mdr

pour moi un nitro avec un pot ne marche pas mieut que les moteur peugeot en liquide lool

IMG_20160418_171715[1].jpg

IMG_20160418_171728[1].jpg

• J'aime 1

il y a 32 minutes, boost64 a dit :

yep les gars j'ai un speed right 2 lc (307 €2) que j'avais presque remonter, je voulais le vendre mais je me demande si je vais pas monter une configuration en 70cc alu , et j aurais voulu savoir si le moteur du Speedfight 2 lc serait super galère a adapter sur une parti cycle de booster ou stunt??

garde ta partie cycle et lance un projet la dessus (les jantes sont magnifiques)

Modifié par jimo37

il y a 1 minute, jimo37 a dit :

garde ta partie cycle et lance un projet la dessus 

ouais je pence faire sa vue que le scoot était a mon petit frere qui a une voiture m intenant , le scoot était a labris dans un batiment car la segmentation était a refaire, j'ai changé le piston pour un neuf , et je dois reffaire umpeut l esthétique car il est impeu abîmer quand même lol

je pencer mettre le 70 airsal alu , vue qu il il y a pas beaucoup de choix sur peugeot et que c'est un projet qui sera pour evoluer le potentiel des peugeot lc en 70cc vue que d'origine ils marche vraiment bien

• J'aime 1

À l'instant, boost64 a dit :

ouais je pence faire sa vue que le scoot était a mon petit frere qui a une voiture m intenant , le scoot était a labris dans un batiment car la segmentation était a refaire, j'ai changé le piston pour un neuf , et je dois reffaire umpeut l esthétique car il est impeu abîmer quand même lol

je pencer mettre le 70 airsal alu , vue qu il il y a pas beaucoup de choix sur peugeot et que c'est un projet qui sera pour evoluer le potentiel des peugeot lc en 70cc vue que d'origine ils marche vraiment bien

très bon choix prend celui avec le piston monosegments pour les réglages variation demande moi si tu veux car ca n'a rien a voir avec minarelli

il y a 8 minutes, jimo37 a dit :

très bon choix prend celui avec le piston monosegments pour les réglages variation demande moi si tu veux car ca n'a rien a voir avec minarelli

mdr sur maxiscoot il y a pas le choix lol il ont que le sport alu en mono pour du 70cc

merci mais je me rensegne, car le scoot et a 500km de cher moi ,(cher ma famille)

je vais aller le récuperer bientôt mais déjà je fini mon rocket pour tous les jours.

merci de te proposer, jy pencerer t'inquiète

• J'aime 1

il y a 9 heures, boost64 a dit :

ouais desoler jeter avec le telephone et la correction auto me soule mdr...

ba perso j'ai déjà eu de booster,rocket,nitro , aerox,derbi drd,sanda,

et vue que je l ai déjà et qu'il est complet , j avais juste pas remis la boîte à aire et perdu la clef mais jest la carte grise et la plaque sur la bavette mdr

pour moi un nitro avec un pot ne marche pas mieut que les moteur peugeot en liquide lool

IMG_20160418_171715[1].jpg

IMG_20160418_171728[1].jpg

Je te taquinais ;) 

Garde le et refais le :D niveau esthétique il ne manque pas grand chose et il est sympa dans se coloris je trouve . 

si tu fais un topic tu peux me mettre un lien je suivrais ça , un cousin au mien :wub:

J'ai été agréablement surpris de ces perf en etant d'origine d'ailleurs j'ai pu voir que d'origine il sors plus de cv qu'un nitro :) 

ps: jimo , moi pour les réglages variation je suis un peu perdu en effet rien à voir avec les minarelli avec un variateur "racing" le reste d'origine même en 8gr c 'est trop léger je suis à 60 à fond 

• J'aime 1

Le 01/11/2016 at 09:57, kyo2000 a dit :

Je te taquinais ;) 

Garde le et refais le :D niveau esthétique il ne manque pas grand chose et il est sympa dans se coloris je trouve . 

si tu fais un topic tu peux me mettre un lien je suivrais ça , un cousin au mien :wub:

J'ai été agréablement surpris de ces perf en etant d'origine d'ailleurs j'ai pu voir que d'origine il sors plus de cv qu'un nitro :) 

ps: jimo , moi pour les réglages variation je suis un peu perdu en effet rien à voir avec les minarelli avec un variateur "racing" le reste d'origine même en 8gr c 'est trop léger je suis à 60 à fond 

a zut tu as testé quoi d'autre en grammage?

si tu et juste d'origine débridé je te conseil de mettre du 9g c'est ce qui marche le mieux sur les peugeot d'origine même avec ton variateur ensuite cale une rondelle fine (rondelle de bougie si t'as rien) devant le canon du variateur avec tout ca tu devrais prendre 75km/h en pointe (sur du plat) avec pas mal de couple grace au petit cylindre alu d'origine et au passage ta courroie elles est encore bien large ou pas?

et en ressort de poussée et embrayage garde bien ce de première monté qui sont déjà très dur (poussé origine peugeot equivalent au malossi rouge sur Minarelli) pour te fixer un ordre d'idée je suis en 70 avec legere prépa je tourne avec un ressort de poussée special peugeot tnt plus 30 des ressorts d'embrayage Stage6 torque control rouge (les plus dur) et avec des galets de 6.85g dans mon polini speed control et ca marche du tonnere y a plus d'un piapia/Minarelli ou derbi qui ont sentis mes gaz d'échappement peugeot (que ce soit vertical ou horizontal)c'est des moteurs coupleux et pointus une fois preparé/equipé et surtout bien REGLE.

Modifié par jimo37
  • J'aime 1

oui j'avais mis du 9gr aant ça marchais mieux en effet, mais je suis impressionné que chez peugeot c 'est aussi lourd .

Franchement oui, ça va vraiment bien se moteur peugeot vertical :D déjà avec de l'origine donc préparé ça doit vraiment allé au top 

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1

il y a 15 heures, kyo2000 a dit :

oui j'avais mis du 9gr aant ça marchais mieux en effet, mais je suis impressionné que chez peugeot c 'est aussi lourd .

Franchement oui, ça va vraiment bien se moteur peugeot vertical :D déjà avec de l'origine donc préparé ça doit vraiment allé au top 

Mon petit frere avais un trekker JUSTE débridé j'm'amusais avec alors que j'avais un booster en 70 mxs 

• J'aime 1

Début du taf sur le ludix one de mon petit frere je viens de finir de monter le faisceau électrique et ses boîtiers l'allumage le pot cylindre et admission\variation j'ai commencé le changement des roues en 14 par des 10 pouces de snake classique reste encore pas mal de taf

IMG_20161107_233739.jpg

IMG_20161107_233729.jpg

IMG_20161107_202622.jpg

IMG_20161107_202642.jpg

IMG_20161107_202707.jpg

Le scooter sera repeint en noir et rouge

• J'aime 3

il y a 14 heures, Gueko a dit :

J'aime pas tout ce qui est électrique :killme:

J'aurais peut être essayé de gardé les jantes en 14, elles sont pas magnifique mais avec une bonne peinture, sa aurait pu donné quelque chose :)

j'ai pas eu le choix c'était surtout pour optimiser le freinage mettre une fourche de snake pour mettre des 10p avec disques a l'avant et pour tout ce qui est électrique je suis du même avis j'ai eu v'la les enmerde avec les faisceaux électrique mais a force tu t'en sort et tu finis par connaitre les problèmes les plus recurent

Modifié par jimo37
  • J'aime 2

Le 01/11/2016 at 09:57, kyo2000 a dit :

Je te taquinais ;) 

oui oui je pence que je le referer mais jesite enfin je me dit que j'ai le temps , mais d'origine javou que sa marche vraiment bien..

t'inquiète si je fais quelque chose bien sur que  je ferait un projet dessus sur le fofo

• J'aime 1

il y a 35 minutes, Gueko a dit :

Ta raté une figure de stunt pour qu'il soit comme ça ? :ph34r:

MDR cetait pour monter la roue avant sans effort

Et le siège auto derrière me sert de lève moto ^^

Modifié par jimo37
  • J'aime 2

IMG_20161109_160407.jpg

Bon aujourd'hui petit compte rendu des perfs final du ludix snake: 106-108km/h en pointe sur du plat et sur 400 mètre j'ai déposé une derbi 80 top fonte mono segment /allumage d'origine/carburateur de 21/clapets vl6/pipe mhr/embrayage top perf kevlar/pot bidalot smr chrome passage haut/kit chaîne renforcé en 15-53 le tout monté chez blockpass mx en pointe finale par contre il prend 112km/h

Modifié par jimo37
  • J'aime 1

il y a 4 heures, Gueko a dit :

C'est bon sa ! Bon après normal tu n'es pas énormément de pointe, le cylindre sûrement mais c'est déjà pas mal :)

Oui je peux pas plus l'exploiter j'ai réussis a le faire marcher dans les tours alorsque c'est un kit pour les bas et mis régime lol

• J'aime 1