Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot Ludix Snake 70 MHR Replica


Jimo37
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 heures, kyo2000 a dit :

nickel ça ;) 

La boîte à air , tu as un gros changement???

Oui le changement a était radicale j'était même un peu pauvre après ca du coup j'ai monté mon gp

il y a une heure, Gueko a dit :

Salut, jolie projet pour ton lulu ^^

Une petite remarque, pour ta boîte à air, tu as gardé celle d'origine qui ne peut être ouverte ? Si oui, acheté une type origine qui elle peuvent s'ouvrir et prépare là intérieurement plutôt que des trous comme ça ^^

Tu pourra y mettre une mousse malossi déjà et change le filtre quand tu le souhaite ^^

Salut merci gueko tu n'a pas tors pour la boîte à air de toute elles se changent tous les 5000km sur ludix appart les adaptables démontables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

pour le pot , tu le ponces correctement pour enlevé toute la rouille  et :

 

Au choix :

 

- tu le traite avec un bon nettoyant à métaux (loque et produit a frotter avec de l'huile de coude et tu repasse genre une fois par moi voir tous les 2/3 mois selon l'état . ( les différents produits : https://www.google.be/search?q=nettoyant+et+protecteur+pour+m%C3%A9taux&rlz=1C1FDUM_enBE474BE491&espv=2&biw=1024&bih=647&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjnyf2CrZPLAhUJVRQKHbEqAJQQ_AUIBigB  Même ceux en grande surface marche bien ;)  )

 

ou

 

- tu le peint couleur haute température motip par exemple tu as noir, gris , titane ... ou encore juste le vernir avec du vernis haute température motip ou autre marque mais, verifie quand même que se soit de bonne qualité 

 

voili voilou :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, kyo2000 a dit :

Salut, 

pour le pot , tu le ponces correctement pour enlevé toute la rouille  et :

 

Au choix :

 

- tu le traite avec un bon nettoyant à métaux (loque et produit a frotter avec de l'huile de coude et tu repasse genre une fois par moi voir tous les 2/3 mois selon l'état . ( les différents produits : https://www.google.be/search?q=nettoyant+et+protecteur+pour+m%C3%A9taux&rlz=1C1FDUM_enBE474BE491&espv=2&biw=1024&bih=647&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjnyf2CrZPLAhUJVRQKHbEqAJQQ_AUIBigB  Même ceux en grande surface marche bien ;)  )

 

ou

 

- tu le peint couleur haute température motip par exemple tu as noir, gris , titane ... ou encore juste le vernir avec du vernis haute température motip ou autre marque mais, verifie quand même que se soit de bonne qualité 

 

voili voilou :D 

Merci kyo t'assure

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, flostunt76 a dit :

pourquoi ta mi des roue de 10 pouce j aime pas

Ma valve arrière a laché sur les 12 voilà pourquoi mais c'est momentané je vais repasser en 12 des que j'ai les tune pour changer la valve et le pneu...

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai rehaussé ma sortie d'échappement d'un bon millimetre et j'ai legerment retravaillé l'admission a l'arrière du cylindre pour un meilleur remplissage tout a était effectué au dremmel voilà les photos une fois le travail terminé

20160229_003056.jpg

20160229_003102.jpg

Je suis également repassé en carburateur de 21mm 

Modifié par jimo37
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, tomMpower a dit :

Propre le taff ! félicitation si c'est une première! 

oui c'est une première avant j'ai bossé sur des carter minarelli vertical pour un alignement sur un mxs sport 70.

j'ai pas voulu trop en faire au vue du peu de connaissances et de materiel dont je dispose mais ca a était efficasse j'ai monté mon gicleur de 5 pts au passage et j'ai un gain très interressant

reste plus qu'a voir si le kit conserve sa fiabilité sur le long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jimo37 a dit :

oui c'est une première avant j'ai bossé sur des carter minarelli vertical pour un alignement sur un mxs sport 70.

j'ai pas voulu trop en faire au vue du peu de connaissances et de materiel dont je dispose mais ca a était efficasse j'ai monté mon gicleur de 5 pts au passage et j'ai un gain très interressant

reste plus qu'a voir si le kit conserve sa fiabilité sur le long terme

Oui sa l'air d’être assez bien fait pas de soucis pour la fiabilité et bon c'est une énorme prépa....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui changement de laine roche pour mon silencieu Yasuni 

20160303_172516.jpg

20160303_172543.jpg

mon local ou je stock outils pieces et pleins d'autre choses 

20160303_172651.jpg

20160303_172702.jpg

le moteur de mon ancien booster en 70 mxs sport pot yasuni c16 variateur multivar carburateur de 24 pwk la totale quoi...

c'est une epave niveau partie cycle car le moteur est casi neuf je compte lui redonner vie sur un autre booster (en regle)...

20160303_172711.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 heures, nathan 2917 a dit :

sympa ta quoi en vilebrequin ? et allumage ? pourquoi pas avoir refai le booster a la place du lulu

vilebrequin artek k2 avec des c4 skf et je ne l'ai pas refait car déjà il a pas de papier en regle et parce que j'ai le carter coté allumage qui est mort (fissure) alorsque je me suis fait chier a les aligner au kit...du coup je compte racheter un booster d'occase que je remontrais avec ce moteur mais il me faut des lovés car je compte envoyer le bloc chez un preparateur pour participer au week end scooter power

Dessus y a le mxs sport 70 avec son big valve complet carburateur de 24 pwk motoforce variateur multivar courroie malossi kevlar embrayage motoforce race ressort full rouge malossi transmission top perf 15-41 et le c16

J'faisais du all days normal avec même des grands trajets 

j'ai même gouté un mur avec mdr dans ma propre cours câble de gaz bloqué 6 pts de sutures au menton 2 en dessous et une rotule petée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...