Gueko Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Tu fais bien comme il faut ? Dans là logique il faudrait être 2, un qui commence à appuyé sur oe levier de frein pour mettre en pression, l'autre qui ouvre là vis de purge et tu fermes là purge juste avant qu'il lâche, ainsi de suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 J'arrive a le faire seul c'est pas ça le problème c'est la purge qui est récalcitrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Plus qu'une bonne peinture et ont est bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Ah la oui besoin d'une grosse peinture même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) Pour ça je vais attendre que le frangin ai un billet car c'est pas donné il va me falloir pleins de bombes différente plus du papier a poncer... Modifié le 25 novembre 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 quelle couleur tu comptes faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Rouge et noir l'amis Aujourd'hui réglage variation sur le one allègement des galets a 7,25g ça marche mieux plus de couple et de pointe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Ah bon choix de couleur j'adore se mariage de couleur (mon ancien 4t en est témoin) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 À l'instant, kyo2000 a dit : Ah bon choix de couleur j'adore se mariage de couleur (mon ancien 4t en est témoin) j'ai déjà mis les poignées de cette couleur (pro grip) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Hâte de le voir peint un stunt sympa aussi --) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 À l'instant, kyo2000 a dit : Hâte de le voir peint un stunt sympa aussi --) Magnifique très homogène la peinture La selle rouge et ça serais parfait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Aujourd'hui j'ai optimisé un cylindre origine adaptable pour le frangin que je vais associer a un piston Athéna monosegment le tout casi neuf ça sera mieux car il fait beaucoup de route et pas mal de national Aujourd'hui j'ai optimisé un cylindre origine adaptable pour le frangin que je vais associer a un piston Athéna monosegment le tout casi neuf ça sera mieux car il fait beaucoup de route et pas mal de national le cylindre sera monté en association avec un carburateur de 17,5,le variateur malossi multivar et un pot sito ou autre type origine...affaire a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 3 minutes, jimo37 a dit : Aujourd'hui j'ai optimisé un cylindre origine adaptable pour le frangin que je vais associer a un piston Athéna monosegment le tout casi neuf ça sera mieux car il fait beaucoup de route et pas mal de national Aujourd'hui j'ai optimisé un cylindre origine adaptable pour le frangin que je vais associer a un piston Athéna monosegment le tout casi neuf ça sera mieux car il fait beaucoup de route et pas mal de national le cylindre sera monté en association avec un carburateur de 17,5,le variateur malossi multivar et un pot sito ou autre type origine...affaire a suivre... ta toucher a quoi dans le cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 (modifié) Le 03/12/2016 at 01:02, nathan 2917 a dit : ta toucher a quoi dans le cylindre ? J'ai retravaillé l'admission au niveau de la jupe du cylindre,rehaussé la lumière d'échappement ,retaillé la jupe du piston/polis la tête de piston,j'ai polis la culasse et c'est tout. Modifié le 11 décembre 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 11 minutes, jimo37 a dit : devrais être plus nerveux déjà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 52 minutes, nathan 2917 a dit : Oui en espérant que ça reste fiable de toute façon j'ai pas trop gratté par precotion Photos de l'ensemble... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 tu vas monter au arbre la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 4 heures, bigbore_47 a dit : tu vas monter au arbre la MDR esperons le l'amis! J'pense que ça devrais pas être trop l'oint d'un bon kit 50 alu si bien règle avec les bonne pièces ont verra ça le 14 car je le monte a cette date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 (modifié) dernières finitions sur l'origine adaptable au niveau de la jupe du cylindre rien d'exeptionnel surtout une retouche des défauts de ce cylindre bas de gamme et comparaison avec un origine Peugeot de première monté...de base les deux cylindres sont bien différent l'un de l'autre. Modifié le 11 décembre 2016 par jimo37 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) Snapchat-1529344825.mp4 Un quart de poignée au démarrage avec mon adaptable optimisé déjà 50km de rodage le frangin en est plutot content lol Modifié le 7 décembre 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bande de kéké Mdrr nan ça va c'est pas mal, pas un monstre mais pour le peu qu'il y a dessus, franchement ça va 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) C'est ultra nerveux lol aussi j'ai posé un 21 dessus mais en bas régime ça envoi presque autant que le 70 mhr après en pointe sibca prend 90 ça sera déjà bien au mieux 95 mais il marche mieux qu'un origine ou que le airsal du coup ça prouve que mon optimisation est bonne reste a voir la fiabilité La configuration final c'est: Cylindre type origine fonte (retouché)/piston Athéna monosegment vilebrequin d'origine Peugeot plus clavette décalé maison Allumage d'origine (clavette décalée) Clapets/pipe d'origine peugeot Carburateur de 21 phpg/baa d'origine prépa Variateur malossi multivar plus rondelle/courroie malossi/embrayage d'origine ressort de poussée plus 22 TNT rouge Échappement d'origine Peugeot catalysé Modifié le 7 décembre 2016 par jimo37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 je vais foutre le 24 sur le miens, ça va être un fou Franchement propre sa à l'air sympa, à voir sur route après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 4 minutes, Gueko a dit : je vais foutre le 24 sur le miens, ça va être un fou Franchement propre sa à l'air sympa, à voir sur route après Oui comme tu dis a voir sur route. Oui je suis super curieux de voir le couple que ton airsal peux développer avec un 24 sachant que sur Peugeot les diagrammes sont bas ça devrais envoyer sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Ouais juste trouvé là motive parce que là toute suite flemme de repartir sur un réglage carburateur mdr Ouais sur route c'est le plus important 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés