RyDeR_3.i Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 (modifié) ta du manger a quel niveau la clavette pour pouvoir la mettre sur le vilo du snake ? c'est bien une clavette décalée booster/stunt au faite ? Modifié le 10 février 2017 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Simpa le casque Pour là clavette, c'est bizarre enfin pour moi, si sa fonctionne avec du gain, je veux bien savoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 C'est pas vraiment un gain ca modifi surtout la plage d'utilisation la j'ai gagné en accel à bas régime et mis régime repart plus fort sinon même vitesse de pointe C'est infime ce que j'ai fait c'est moins décalé qu'une clavette top perf de booster mais c'est toujours mieux que l'origine pour mon kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 J'pensais pas à là pointe mais surtout sur là plage d'utilisation quoi Mais c'est cool, comment t'as fais sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 il y a 4 heures, jimo37 a dit : Nouveau casque... Clavette décalée maison pour le snake Sympa le modulable Ça tombe bien que tu parles de clavettes , je pensais plus tard en mettre une décalée , aucuns risques ??? ça se change facilement? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 il y a 13 heures, Gueko a dit : J'pensais pas à là pointe mais surtout sur là plage d'utilisation quoi Mais c'est cool, comment t'as fais sa ? J'ai pris ma clavette d'origine que j'ai taillé dans la masse avec une lime mdr ok c'est pas fais sur une commande numérique mais j'suis plutôt satisfait...Et Kyo tu ne pourra pas en monter une sur Peugeot apars si tu fait comme moi mais c'est un peu risqué si ta jamais fais car y a les clavettes décalé de booster ne vont pas dessus et il n'en vendent pas pour nos peugeot Sinon niveau fiabilité avec clavette décalée plus allumage d'origine aucun risque pas de réglage carbu.a faire par la suite. Dans l'idéal faut monter une clavette décalée combinée à un boîtier CDI à avance variable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Ok merci Si j'en ai trouver moi --) http://www.motorkit.com/fr/moteur-pour-baotian/12818-clavette-d-allumage-decalee-racing-pour-moteurs-peugeot.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Ahhh bien kyo sa m'intéresse à mort sa ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Le 10/02/2017 at 23:18, Gueko a dit : Yes bien vu kyo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Vérification des réglages carbu bilan qui dit mieu?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Le 10/02/2017 at 20:38, RyDeR_3.i a dit : ta du manger a quel niveau la clavette pour pouvoir la mettre sur le vilo du snake ? c'est bien une clavette décalée booster/stunt au faite ? Oui à la base c'est une clavette d'origine de booster que j'ai affiné pour qu'elle passe sur mon vilo et après j'ai fait une encoche jusqu'à la moitié pour décaler légèrement le volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Moi elle est nickel aussi Après attention, là bougie n'est plus aussi fiable à 100% 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Petite balade qui m'a coûté un contrôle de la municipale et immobilisation pour carte grise pas a jours depuis 2015 mdr et sur le retour la bac...Bref sinon je roule toujours je vais à la préfecture demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Et ben ta pas eu de bol sympa la boîte 1euros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 (modifié) il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Et ben ta pas eu de bol sympa la boîte 1euros Ouais c'est chaud par chez moi en ce moment ça a tiré dans le quartier d'a côté y a même pas un mois y a eu 3 bléssé dont le pote d'un pote. Et la boîte 1euro c'est un cendrillé j'avoue j'me kiff aussi Bon depuis que j'ai remis l'engin en route je manque énormément de puissance au démarrage et en reprise par contre toujours la même pointe du coup j'étais septique j'ai démonté l'embrayage bilan embro et cloche poubelle ça a fait matière contre matière pendant pas mal de bornes lol il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Du coup par la suite j'ai remonté embrayage cloche d'origine avec les même ressort et la puissance et au rdv Modifié le 13 février 2017 par jimo37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Ah oui chaud ça, moi d'où je viens c 'était un carnage la bas , 2 homicides, voitures brûler etc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Au moins t'as d elà chance qu'il fasse pas chier pour le moteur L'embrayage t'as pas fait semblant mdr Ruiné jusqu'au bout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 il y a une heure, Gueko a dit : Au moins t'as d elà chance qu'il fasse pas chier pour le moteur L'embrayage t'as pas fait semblant mdr Ruiné jusqu'au bout MDR embro motoforce je rachete plus 3500 bornes et poubelle j'en reviens pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) C'est bizarre parce que j'avais le même que tu peux réglé et il m'a fait 10ooo avec pas toujours de beau réglage Ces embrayages sont très bon en principe, là cloche à l'air d'avoir bien chauffé, c'est peut être le problème aussi.. Ma variation chauffe beaucoup je trouve, c'est pour sa que j'ai fais quelques passages d'air, il y avait déjà une bonne différence Modifié le 14 février 2017 par Gueko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 il y a 3 heures, Gueko a dit : C'est bizarre parce que j'avais le même que tu peux réglé et il m'a fait 10ooo avec pas toujours de beau réglage Ces embrayages sont très bon en principe, là cloche à l'air d'avoir bien chauffé, c'est peut être le problème aussi.. Ma variation chauffe beaucoup je trouve, c'est pour sa que j'ai fais quelques passages d'air, il y avait déjà une bonne différence Bah j'pense aussi et moi avec cette embrayage je roule en 70 alu il prend plus qu'avec ton airsal y a plus de puissance à transmettre de l'embrayage a la roue et en plus ça chauffait pas mal et j'ai roulé longtemps sans ventiler mon carter de kick du coup maintenant ça devrais aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Pour moi c'est pas l'embrayage Certe tu as une grosse configue que moi mais cette embrayage tiens très bien là route Des surchauffes de variation avec du patinage et sa va très vite Prends un autre un peu meilleur oui mais il n'est pas en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Tout propre tout brillant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 (modifié) Deux trois travaux à venir comme le changement du feu arrière qui a pris un choque et surment changement d'embrayage pour un bon model Modifié le 15 février 2017 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés