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scooter peugeot Peugeot Ludix Snake 70 MHR Replica


Jimo37
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C'est pas vraiment un gain ca modifi surtout la plage d'utilisation la j'ai gagné en accel à bas régime et mis régime repart plus fort sinon même vitesse de pointe

C'est infime ce que j'ai fait c'est moins décalé qu'une clavette top perf de booster mais c'est toujours mieux que l'origine pour mon kit

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il y a 13 heures, Gueko a dit :

J'pensais pas à là pointe mais surtout sur là plage d'utilisation quoi ^^

Mais c'est cool, comment t'as fais sa ? ^^

J'ai pris ma clavette d'origine que j'ai taillé dans la masse avec une lime mdr ok c'est pas fais sur une commande numérique mais j'suis plutôt satisfait...Et Kyo tu ne pourra pas en monter une sur Peugeot apars si tu fait comme moi mais c'est un peu risqué si ta jamais fais car y a les clavettes décalé de booster ne vont pas dessus et il n'en vendent pas pour nos peugeot

Sinon niveau fiabilité avec clavette décalée plus allumage d'origine aucun risque pas de réglage carbu.a faire par la suite. Dans l'idéal faut monter une clavette décalée combinée à un boîtier CDI à avance variable.

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Le 10/02/2017 at 20:38, RyDeR_3.i a dit :

ta du manger a quel niveau la clavette pour pouvoir la mettre sur le vilo du snake ?

c'est bien une clavette décalée booster/stunt au faite ?

Oui à la base c'est une clavette d'origine de booster que j'ai affiné pour qu'elle passe sur mon vilo et après j'ai fait une encoche jusqu'à la moitié pour décaler légèrement le volant

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il y a 2 heures, kyo2000 a dit :

Et ben ta pas eu de bol :P 

sympa la boîte 1euros :P 

Ouais c'est chaud par chez moi en ce moment ça a tiré dans le quartier d'a côté y a même pas un mois y a eu 3 bléssé dont le pote d'un pote. Et la boîte 1euro c'est un cendrillé j'avoue j'me kiff aussi

Bon depuis que j'ai remis l'engin en route je manque énormément de puissance au démarrage et en reprise par contre toujours la même pointe du coup j'étais septique j'ai démonté l'embrayage bilan embro et cloche poubelle ça a fait matière contre matière pendant pas mal de bornes lol 

 

 

il y a 2 heures, kyo2000 a dit :

Du coup par la suite j'ai remonté embrayage cloche d'origine avec les même ressort et la puissance et au rdv

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Modifié par jimo37
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il y a une heure, Gueko a dit :

Au moins t'as d elà chance qu'il fasse pas chier pour le moteur ;)

L'embrayage t'as pas fait semblant mdr

Ruiné jusqu'au bout :P

MDR embro motoforce je rachete plus 3500 bornes et poubelle j'en reviens pas...

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C'est bizarre parce que j'avais le même que tu peux réglé et il m'a fait 10ooo avec pas toujours de beau réglage ^^

Ces embrayages sont très bon en principe, là cloche à l'air d'avoir bien chauffé, c'est peut être le problème aussi..

Ma variation chauffe beaucoup je trouve, c'est pour sa que j'ai fais quelques passages d'air, il y avait déjà une bonne différence ^^

Modifié par Gueko
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il y a 3 heures, Gueko a dit :

C'est bizarre parce que j'avais le même que tu peux réglé et il m'a fait 10ooo avec pas toujours de beau réglage ^^

Ces embrayages sont très bon en principe, là cloche à l'air d'avoir bien chauffé, c'est peut être le problème aussi..

Ma variation chauffe beaucoup je trouve, c'est pour sa que j'ai fais quelques passages d'air, il y avait déjà une bonne différence ^^

Bah j'pense aussi et moi avec cette embrayage je roule en 70 alu il prend plus qu'avec ton airsal y a plus de puissance à transmettre de l'embrayage a la roue et en plus ça chauffait pas mal et j'ai roulé longtemps sans ventiler mon carter de kick du coup maintenant ça devrais aller

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