Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot Ludix Snake 70 MHR Replica


Jimo37
 Partager

Messages recommandés

il y a 19 heures, Doudou76210 a dit :

Bonjour peux tu me dire qu'elle allumage qu'il me faut pour un ludix one ma configuration est kit 50 mhr allu pot rr7 courroie malossi carbue 17.5 cornet claper doppler roulement c4 vibrequin doppler endurance variateur polini seep contrôle enbreyage malossi del ta cloche ressort jaune 

Déjà oublie t'es ressort jaune monte des Stage6 pour les trois de l'embrayage et un ressort de poussée plus 22 TNT après pour l'allumage prend un mvt digital direct ou doppler ou artek a rotor intetern

il y a 19 heures, Doudou76210 a dit :

 

il y a 16 heures, Gueko a dit :

Verifie quand même parce que c'est très bizarre la ^^

Oui bouge un cran l'aiguille histoire de testé mais je ferait un test pour une prise d'air quand même ^^

J'viens de tester deux position d'aiguille un cran vers le bas xa bug j'peux même pas me lancer et un cran en haut trop pauvre...je ne pense pas pour la prise d'air car avec le carburateur de 21 ça marchais nikel

Du coup je vais sûrement repasser en 21 en plus trop bruyant le 24 en ville c'est de la folie si mal règlé encore pire car faut faire gueuler pour que ça se lance et tout après la consommation je m'attendais a pire mais cette réplique va gicler je l'ai fait tourner sur deux de mes engin auparavant et j'ai était emmerdé aussi sauf sur le spirit en mxs va comprendre.

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle après une dernière après midi de travail acharné j'ai enfin réussi a régler mon carburateur de 24 et j'ai crée ma propre boîte à air de kart avec une boîte en plastique de forme cylindrique,du scotch d'électricien noir,le manchon de mon cornet,deux pipes d'admission d'origine ludix recoupées et une patte de fixation en feraille flexible...voilà le tout marche bien mieux et c'est beaucoup plus silencieux que le cornet 1tek.

IMG_20170424_205317.jpg

IMG_20170424_205350.jpg

IMG_20170424_214812.jpg

IMG_20170424_214859.jpg

IMG_20170424_214831.jpg

Modifié par jimo37
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jimo37 a dit :

Bonne nouvelle après une dernière après midi de travail acharné j'ai enfin réussi a régler mon carburateur de 24 et j'ai crée ma propre boîte à air de kart avec une boîte en plastique de forme cylindrique,du scotch d'électricien noir,le manchon de mon cornet,deux pipes d'admission d'origine ludix recoupéeset de la patte de fixation feraille flexible...voilà le tout marche bien mieux et c'est beaucoup plus silencieux que le cornet 1tek.

IMG_20170424_205317.jpg

IMG_20170424_205350.jpg

IMG_20170424_214812.jpg

IMG_20170424_214859.jpg

IMG_20170424_214831.jpg

salut pas mal l idée mdr

mais ta carrément découper ton carter de kick ta pas peur ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

salut pas mal l idée mdr

mais ta carrément découper ton carter de kick ta pas peur ?

Oui pour refroidir il est découpe en bas coté embrayage aussi mais sur moins long oui c'est un risque si un caillou rentre ou autre ou pour la pluie mais franchement depuis que j'ai fait la découpe aucun soucis même sous des averses.

Je tiens a préciser que pour la boîte à air je me suis inspiré de Jimmy 10 sur quelques points et la patte de fixation sera repeinte en noir pour plus de discretion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jimo37 a dit :

Oui pour refroidir il est découpe en bas coté embrayage aussi mais sur moins long oui c'est un risque si un caillou rentre ou autre ou pour la pluie mais franchement depuis que j'ai fait la découpe aucun soucis même sous des averses.

j aurais fait que les trous moi mdr pas ose découper comme ca

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, jeff lee a dit :

et t as pris quoi comme élément filtrant dans ta boîte?

j'ai mis la mousse de mon cornet 1tek 

il y a 4 heures, Gueko a dit :

Franchement elle est classe la boîte à air disons ;)

Manquerait plus que sa fasse un bruit avec la bas d'origine et ce serait nickel mdr

Merci après j'aurais aimé lui foutre un covering carbone ou autre mais j'avais 0 euro pour bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dada65 a dit :

salut sympa ce petit ludix 

 hey pas mal cet idée ça doit bien soufflé non ? :) :socool2:

V

Salut merci l'amis et oui ça envoie convenablement mais ça reste un petit kit sport j'commence a me lasser je vais sûrement le passer en lc

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jimo37 a dit :

Salut merci l'amis et oui la baa rend le carburateur très silencieux pour un 24 pwk à part quand j'ouvre à fond mais dans l'ensseble y a une bonne dif

:socool2:c'est super ça doit faire cas même un jolie bruit :) 

A quand des petites vidéo ? :) ça doit bien marcher :ouf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dada65 a dit :

:socool2:c'est super ça doit faire cas même un jolie bruit :) 

A quand des petites vidéo ? :) ça doit bien marcher :ouf:

Faut que j'investisse dans une go pro et oui ça envoie nickel jusqu'à 95 après ça met du temps a monter a 110 ça reste un petit kit sport avec des diagramme très faible

je vais sûrement le passer en liquide avec un bon kit mais c'est un bon billet

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...