Jimo37 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 1 heure, Gueko a dit : Une petite face avant avec le double optique peugeot, les carénages bcd à o'arrière et il serait bien mieux Oui c'est sur mais je compte garder les carénage d'origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 La face avant double optique est d'origine Peugeot sur les Blaster et je trouve qu'elle fait mieux quand même Pour les bcd, ils sont pas donné par contre, je comprends, je dis ça surtout pour l'arrière, avec l'aileron et tout, ça donne beaucoup plus de style mais après il est bien comme ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Gueko a dit : La face avant double optique est d'origine Peugeot sur les Blaster et je trouve qu'elle fait mieux quand même Pour les bcd, ils sont pas donné par contre, je comprends, je dis ça surtout pour l'arrière, avec l'aileron et tout, ça donne beaucoup plus de style mais après il est bien comme ça aussi J'ai beaucoup hésité à le mettre en full bcd j'avoue mais bon comme tu la dis le budget m'échappe après du coup j'ai restauré des carénages de ludix one j'ai posé un halogène sur la face avant parce que l'ampoule de 5w c'est du foutage de gueule Modifié le 5 septembre 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 C'est vrai que le bcd n'est pas donné La seule chose dommage sur les ludix one etc.. beaucoup trop fin à l'avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bien tout ça ps: sympa la plaque de la saxo (AX) lol ça reste dans la marque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 17 heures, kyo2000 a dit : Bien tout ça ps: sympa la plaque de la saxo (AX) lol ça reste dans la marque Oui lol d'ailleurs le moteur est ko... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Prochaine étape adaptation d'un système de frein à disque arrière de Peugeot élystar photos à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 C'est toujours mieux le freinage à disque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Carrement par contre ça va être un cauchemard parce je compte démonter le disque pour le montage et le soucie c'est que toute les visses sont morte l'ancien proprio à tout flingué j'peux pas les démonter les clé tournent dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 (modifié) essaie avec une clef allen plus grosse ou avec tournevis et marteau pour faire une encoche et dévissé ensuite. Je te conseille de mettre du wd40 sur toutes les vis attendre 15 min et tenter de dévissé Modifié le 15 septembre 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Le 15/09/2016 at 10:03, kyo2000 a dit : essaie avec une clef allen plus grosse ou avec tournevis et marteau pour faire une encoche et dévissé ensuite. Je te conseille de mettre du wd40 sur toutes les vis attendre 15 min et tenter de dévissé merci du conseil kyo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 pas de quoi l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Déjà tapé sur les têtes de vis, ce qui permet souvent de décollé là merde qu'il peut avoir dans le filetage ou une colle par exemple. Vis foiré, ou tu perces un peu et tu enfonce par exemple un torx de force avec un marteau, tu peux pour facilité chauffé là vis, si là tête dépasse bien, faire une entaille avec une scie, dévissé au tournevis plat, franchement pour moi c'est les meilleurs techniques, en mécanique auto, c'est une des bases je dirais 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 En effet de bonnes techniques aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 (modifié) Modifié le 18 septembre 2016 par jimo37 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Moi je dis plagiat sur le miens Nan sympa pour un Lulu d'origine La tristesse de l'arrière d'origine mais bon ça passe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Moi je trouve qui l'a beaucoup de charme pour un petit ludix et la motorisation envoi du poney il y a 15 heures, kyo2000 a dit : Sympa Merci Kyo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 16 heures, Gueko a dit : Moi je dis plagiat sur le miens Nan sympa pour un Lulu d'origine La tristesse de l'arrière d'origine mais bon ça passe encore Ta des photos du tiens pas parce que je vois pas à quoi il ressemble et c'est quoi ta configuration? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Ah mais il est bien j'ai pas dis le contraire J'ai pas de photos là toute suite, j'en ferais si tu veux Pour là configuration, c'est du beaucoup plus soft quand même, un 50 airsal t6 un peu retouché, pot conti chr v3, boîte à clapet conti CHR, carburateur 17,5 polini cp sur boîte à air type origine préparé, variateur Stage6 sport pro, embrayage Stage6 mk II, courroie malossi belt, c'est du soft quand même après j'ai fourche doppler à l'avant ( très sympa ) Il me manque une transmission ça c'est sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 (modifié) il y a 5 heures, Gueko a dit : Ah mais il est bien j'ai pas dis le contraire J'ai pas de photos là toute suite, j'en ferais si tu veux Pour là configuration, c'est du beaucoup plus soft quand même, un 50 airsal t6 un peu retouché, pot conti chr v3, boîte à clapet conti CHR, carburateur 17,5 polini cp sur boîte à air type origine préparé, variateur Stage6 sport pro, embrayage Stage6 mk II, courroie malossi belt, c'est du soft quand même après j'ai fourche doppler à l'avant ( très sympa ) Il me manque une transmission ça c'est sur Oui j'avoue une transmission lui ferais du bien sinon ça va c'est Simpa ta p'tite configuration la. Ta réussis à adapter un carburateur polini Cp sur une baa de ludix d'origine? Ca veux dire que si je monte un 23mm polini Cp il ira sans modifs? Modifié le 19 septembre 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Si c'est le même diamètre d'entrée d'air, déjà que sur le 17.5 c'est digne des gros alors oui, tu as des pièces exprès pour, tu n'as plus qu'à emboité tout sa ensemble et basta Ouais là transmission gâche pas mal là conduite, il fait quand même son 90 mais j'y monte rarement, le bruit en devient horrible mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 10 minutes, Gueko a dit : Si c'est le même diamètre d'entrée d'air, déjà que sur le 17.5 c'est digne des gros alors oui, tu as des pièces exprès pour, tu n'as plus qu'à emboité tout sa ensemble et basta Ouais là transmission gâche pas mal là conduite, il fait quand même son 90 mais j'y monte rarement, le bruit en devient horrible mdr Mdr tu m'étonne au début j'avais moi aussi la transmission d'origine avec le 70 c'était un vrai concerto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Au moins quelqu'un qui me comprends mdr C'est triste quand même parce qu'il commence à gueulé assé tôt alors qu'il en a encore à donné, m'enfin bon j'ai pas trop les sous pour là transmission 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés