Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot Ludix Snake 70 MHR Replica

Jimo37
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, boost64 a dit :

ok je vais voir sa, il a combien de km ton replica? Tu le trouve fiable pour tous les jours?

il a un peu plus de 1000km il est très fiable pour le moment aucun problème j'ai juste rehaussé l'échappement d'uun bon milimetre et retouché les transfere d'admission arrière pour plus de perf 

il y a 4 minutes, kyo2000 a dit :

du mélange 2t??? en tout cas tu as bien usé de l'huile de coude ;) 

oui mdr mélange a deux pourcent et 2-3h de netoyage plus paille de fer sur les plans de joint

il y a 1 minute, Gueko a dit :

C'est beau c'est propre j'aimeeeeeeeeee :teuf:

merci l'ami ont va voir au remontage si le travail sur mes carter a payé niveau perfs et surtout voir si la prise d'air a disparue...

il y a 2 heures, kyo2000 a dit :

Tu appelle quoi paille de fer? les grosses brosse métallique? 

Mais ,sinon c'est très bien comme ça ont dirais du neuf :) 

paille de fer c'est les boules inox pour la vaisselle j'ai fait ca pour virer les bavures et minuscules defauts du plan de joint car j'ai du démonter a cause d'une prise d'air je veux être sur que la surface soit propre et lisse pour acceuillir le nouveau joint

Modifié par jimo37
  • J'aime 2

il y a une heure, jimo37 a dit :

paille de fer c'est les boules inox pour la vaisselle j'ai fait ca pour virer les bavures et mnuscules defauts du plan de joint car j'ai du démonter a cause d'une prise d'air je veux être sur que la surface soit propre et lisse pour acceuillir le nouveau joint

Ah oui je vois, avec ça j'avais fait ma cartouche et nickel après ;) 

• J'aime 1

ca y est je vais debuter la refection d'un ludix one d'occase pour mon petit frere avec une petite configuration simpa qui va fumer pas mal de spirit et stunt avec des configuration' similaires ^^ dessus il y aura seulement: kit 50 airsal alu/pot technigas trek/ tout le reste sera d'origine et avec de bon réglages ça va tourner comme une horloge après ca peinture complète la j'ai déjà commandé un faisceau électrique une coque un réservoir et de quoi eclairer a l'avant le tout d'occase pour 120euro sur surplus moto.

Modifié par jimo37
  • J'aime 1

il y a 14 minutes, Gueko a dit :

Beh je pensais aussi, j'ai le mhr racing mais pas replica :/

Beh c'est pas mal mais seul soucis, transmission bien courte donc sature vite donc ça va être chiant comme toujours ^^

oui mdr après je sais pas si je peux adapter ma secondaire 16-44 a une configuration aussi sobre et le mhr racing aurais était au top avec ma configuration actuelle

Modifié par jimo37
  • J'aime 1

À l'instant, Gueko a dit :

ça risque peut être d'être un peu long ^^

Ouais mais je voulais faire une configuration un peu discrète, petit mhr replica avec un leovince gp mais peux pas tristesse :vener:

c'est frustrant quand tu vois le peu de pieces dispo sur le marché pour peugeot mais ont s'debrouille ont fait avec lol

il y a 51 minutes, jimo37 a dit :

c'est frustrant quand tu vois le peu de pieces dispo sur le marché pour peugeot mais ont s'debrouille ont fait avec lol

Oui c'est vrai qu'ont a moins de choix mais ça va encore quand ont vois d'autre marque où il est même dur de trouver des pièces de rechange .

• J'aime 1

yep les gars j'ai un speed right 2 lc (307 €2) que j'avais presque remonter, je voulais le vendre mais je me demande si je vais pas monter une configuration en 70cc alu , et j aurais voulu savoir si le moteur du Speedfight 2 lc serait super galère a adapter sur une parti cycle de booster ou stunt??