les50ccunepassionsurfb Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bonsoir à tous j'ai besoin de conseils pour choisir mon allumage sur ma derbi euro 2 j'ai : kit 80 airsal carburateur 24 Dell'Orto bac prépa baa prépa pot mk pro race passage haut vilebrequin Doppler endurance embrayage New freen compétition allumage je pensés au mvt dd avec cdi mvt a avancé variable dites moi ce que vous en pensez merci ! gaaaaaaaazzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Bubulle Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 C'est exactement ce qu'il te faut, d'un coté si tu veux conserver les lumières tu n'as pas beaucoup le choit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 les50ccunepassionsurfb Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Ok merci , si je laisse le cdi d'origine ça va me brider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 C'est en effet le choix le plus pertinent ! Pour le CDI ça ne te bridera pas mais tu peux gratter un peu plus avec un modèle racing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 les50ccunepassionsurfb Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 J'ai entendu que celui d'origine brider a 12500 tours/min et je veux retirer ma pompe à huile ,je retire tous les tuyaux la racordant au carburateur et je bouche ceux au niveau de la pompe a huile et sur le carburateur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 11 heures, les50ccunepassionsurfb a dit : J'ai entendu que celui d'origine brider a 12500 tours/min et je veux retirer ma pompe à huile ,je retire tous les tuyaux la racordant au carburateur et je bouche ceux au niveau de la pompe a huile et sur le carburateur ? Merci tu achette un opturateur de pompe a huile pour lenlever et cotes carburateur pour pas que tu es trop de prise d'air ou autre tu mets une durite avec une vis ou autre en bout pour la boucher bien sur tu mets juste un bout de durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
les50ccunepassionsurfb
Bonsoir à tous j'ai besoin de conseils pour choisir mon allumage
sur ma derbi euro 2 j'ai :
dites moi ce que vous en pensez
merci !
gaaaaaaaazzzzzzzz
5 réponses à cette question
Messages recommandés