H3r3kTiL Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour je cherche ma panne sur un nitro d'avant 2003 j'ai tout d'origine dessus sauf le carburateur de 17,5 Dell'Orto et l embrayage qui est un Malossi a qui j'ai juste enlevé le ressort jaune pour en mettre un blanc le pot est d'origine j'ai refait tous les joints moteur ainsi que ceux de la bielle et les roulements aussi j'ai aussi changé le boîtier cdi et la bougie le scooter démarre au quart , il tient bien le ralenti, mais des que j'essaie de monter dans les tours il broute et n avance pas . je ne sais plus ou chercher , si quelqu'un peu m'aider ça serait bien cool merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 réglage carburateur sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3r3kTiL Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit : réglage carburateur sûrement Ok j'ai mis le temps a comprendre pour répondre (pas l'habitude des forums) Bref, réglage carburateur tu dis? Moi je l'ai réglé 1 tour et demie la vis d'air et 2 tours la vis de ralenti et mon gicleur est 83 j'ai un cornet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Remet moi une boîte à air cornet c'est chiant a regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3r3kTiL Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit : Remet moi une boîte à air cornet c'est chiant a regle Ok j essayerai ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 verifie que t'es pas de clapets mort ou pipe fisuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3r3kTiL Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Ca j'avais vérifié pour les clapets et la pipe mais bon si tu as une méthode pour les tester je suis preneur quand même, j'ai peut-être mal fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 1 minute, H3r3kTiL a dit : Ca j'avais vérifié pour les clapets et la pipe mais bon si tu as une méthode pour les tester je suis preneur quand même, j'ai peut-être mal fait. la pipe ba ça se voit et clapets ba pareil faut démonté et tu vois si il y a des trous ou pas sinon il manque rien dans ton carburateur comme pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3r3kTiL Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 À l'instant, nathan 2917 a dit : la pipe ba ça se voit et clapets ba pareil faut démonté et tu vois si il y a des trous ou pas sinon il manque rien dans ton carburateur comme pièce ? Ok alors non c pa ca le problème parcque j'ai pas vu de trou ou quoi que se soit. Et le carburateur est complet oui je l'ai changé pensant que c'était mon problème parcque c'était un 21 celui d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 À l'instant, H3r3kTiL a dit : Ok alors non c pa ca le problème parcque j'ai pas vu de trou ou quoi que se soit. Et le carburateur est complet oui je l'ai changé pensant que c'était mon problème parcque c'était un 21 celui d'avant la c'est un combien ? ta pas de durite de percé ou prise d'air quelconque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3r3kTiL Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 À l'instant, nathan 2917 a dit : la c'est un combien ? ta pas de durite de percé ou prise d'air quelconque La c'est un 17,5 et non , pas de prise d'air tous les joints sont neufs ainsi que les joints spi de l'embiellage et roulements , j'ai de la compression et aucune durite percée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 À l'instant, H3r3kTiL a dit : La c'est un 17,5 et non , pas de prise d'air tous les joints sont neufs ainsi que les joints spi de l'embiellage et roulements , j'ai de la compression et aucune durite percée ton cylindre est neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3r3kTiL Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 À l'instant, nathan 2917 a dit : ton cylindre est neuf ? Non par contre je suis reparti avec ce qui était dessus mais c'était pas abîmé du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 ça me fait penser a un preserrage tu veux pas regardé ton cylindre voir comment il est j'ai déjà vue des scooter tenir très bien le ralentit et même rouler mais au bout de 100m caler et sa fesait que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3r3kTiL Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Ok je regarderai mieux demain En tous cas , merci d'avoir pris du temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 pas de souci dit moi demain et fait des photos du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3r3kTiL Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Ok a demain merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3r3kTiL Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 17 heures, nathan 2917 a dit : pas de souci dit moi demain et fait des photos du cylindre Bonsoir comme convenu voilà les photos du cylindre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a un trou sur le piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3r3kTiL Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 On dirait ^ ^ c'est a cause de ca tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 2 heures, H3r3kTiL a dit : On dirait ^ ^ c'est a cause de ca tu crois? piston a un trou il est bon a changer tu démarera jamais ou tu démarrera mais roulera très mal fait gaffe que ta bougie tappe pas sur le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 heu tu vois un trou ou? et puis un carburateur de 21 avec un cornet et un pot d'origine,vous cherchez les embrouilles les gars,pot d'origine = carbiuration d'origine,c'est vraiment le plus simple a régler je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 il y a 10 heures, jeff lee a dit : heu tu vois un trou ou? et puis un carburateur de 21 avec un cornet et un pot d'origine,vous cherchez les embrouilles les gars,pot d'origine = carbiuration d'origine,c'est vraiment le plus simple a régler je trouve c'est pas un 21 mais 17,5 qu'il a et je trouve pas dur de régler un carburateur 17,5 sur de lorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 il y a 4 heures, fred82000 a dit : c'est pas un 21 mais 17,5 qu'il a et je trouve pas dur de régler un carburateur 17,5 sur de lorigine faut que je me couche plus tôt,je ne vois pas ou j'ai vu carburateur de 21!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 17 heures, jeff lee a dit : faut que je me couche plus tôt,je ne vois pas ou j'ai vu carburateur de 21!!!! il faut moins faire de mécanique le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés