Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro démarre mais n'avance pas

H3r3kTiL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je cherche ma panne sur un nitro d'avant 2003 

j'ai tout d'origine dessus sauf le carburateur de 17,5 Dell'Orto et l embrayage qui est un Malossi a qui j'ai  juste enlevé le ressort jaune pour en mettre un blanc 

le pot est d'origine 

j'ai refait tous les joints moteur ainsi que ceux de la bielle et les roulements aussi 

j'ai aussi changé le boîtier cdi et la bougie 

le scooter démarre au quart , il tient bien le ralenti, mais des que j'essaie de monter dans les tours il broute et n avance pas .

je ne sais plus ou chercher , si quelqu'un peu m'aider ça serait bien cool

merci d'avance  

il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit :

réglage carburateur sûrement 

Ok j'ai mis le temps a comprendre pour répondre (pas l'habitude des forums) Bref, réglage carburateur tu dis? Moi je l'ai réglé 1 tour et demie la vis d'air et 2 tours la vis de ralenti et mon gicleur est 83 

j'ai un cornet aussi 

il y a 1 minute, H3r3kTiL a dit :

Ca j'avais vérifié pour les clapets et la pipe mais bon si tu as une méthode pour les tester je suis preneur quand même, j'ai peut-être mal fait.

la pipe ba ça se voit et clapets ba pareil faut démonté et tu vois si il y a des trous ou pas sinon il manque rien dans ton carburateur comme pièce ?

À l'instant, nathan 2917 a dit :

la pipe ba ça se voit et clapets ba pareil faut démonté et tu vois si il y a des trous ou pas sinon il manque rien dans ton carburateur comme pièce ?

Ok alors non c pa ca le problème parcque j'ai pas vu de trou ou quoi que se soit.

Et le carburateur est complet oui je l'ai changé pensant que c'était mon problème parcque c'était un 21 celui d'avant  

À l'instant, H3r3kTiL a dit :

Ok alors non c pa ca le problème parcque j'ai pas vu de trou ou quoi que se soit.

Et le carburateur est complet oui je l'ai changé pensant que c'était mon problème parcque c'était un 21 celui d'avant  

la c'est un combien ? ta pas de durite de percé ou prise d'air quelconque 

À l'instant, nathan 2917 a dit :

la c'est un combien ? ta pas de durite de percé ou prise d'air quelconque 

La c'est un 17,5 et non , pas de prise d'air tous les joints sont neufs ainsi que les joints spi de l'embiellage et roulements , j'ai de la compression et aucune durite percée

il y a 10 heures, jeff lee a dit :

heu tu vois un trou ou?

et puis un carburateur de 21 avec un cornet et un pot d'origine,vous cherchez les embrouilles les gars,pot d'origine = carbiuration d'origine,c'est vraiment le plus simple a régler je trouve

c'est pas un 21 mais 17,5 qu'il a et je trouve pas dur de régler un carburateur 17,5 sur de lorigine 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48367-->