Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cylindre krd 70


kalvin546
 Partager

Question

bonjour à tous,il y a quelque temps on m'avait donné un cylindre KRD 70 en ayant acheter un stuntro,

le petit problème est :

cyl.thumb.jpg.e762b073499cda54512f6e55ea

Est ce que si je met de l'epoxy cela pourrait tenir ? ou ressoudé dessus puis re-forer/tarauder 

ou hs ?

je ne trouve aucune info aussi sur ce cylindre mais il ressemble beaucoup au barikit 70,des infos a me donné ?

bon journée a tous =)

 

 

Modifié par kalvin546
photo non visible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 minutes, tomMpower a dit :

Tu passe un écrou derrière ;) .

Je pense que c'est comme les Airsal, et que la sortie d'échappement est "intégrée" au cylindre. Ca doit être possible de le refaire avec un rebouchage à l'époxy et un taraudage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Alain a dit :

Je pense que c'est comme les Airsal, et que la sortie d'échappement est "intégrée" au cylindre. Ca doit être possible de le refaire avec un rebouchage à l'époxy et un taraudage.

Je suis pas sur mais regarde l'ombre on dirait que c'est "percé" :) .Sinon oui époxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, tomMpower a dit :

Je suis pas sur mais regarde l'ombre on dirait que c'est "percé" :) .Sinon oui époxy

J'ai trouvé une photo d'un 50 qui a la même forme extérieure, il y a un espace, mais insuffisant pour mettre un écrou...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour merci pour vos réponses ^^ j'étais occupé avec les fêtes et bonne année a tous,

 

je peux faire des photos demain ^^ et impossible de mettre un écrou derrière car les fixation font partie du cylindre ,

derrière se trouve la chambre d'eau :s

maintenant j'essayerai de sauver le cylindre,car il  n'a rien ça me ferais chier

de le jeter ^^

c'est exactement le même cylindre que ca,mais KRD inscrit sur le cylindre et culasse  :

krd.jpg

Modifié par kalvin546
aucune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...