kalvin546 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 (modifié) bonjour à tous,il y a quelque temps on m'avait donné un cylindre KRD 70 en ayant acheter un stuntro, le petit problème est : Est ce que si je met de l'epoxy cela pourrait tenir ? ou ressoudé dessus puis re-forer/tarauder ou hs ? je ne trouve aucune info aussi sur ce cylindre mais il ressemble beaucoup au barikit 70,des infos a me donné ? bon journée a tous =) Modifié le 30 décembre 2015 par kalvin546 photo non visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Hum, j'aurai tendance à dire h.s. là, difficile de refaire quelque chose de propre sur une sortie d'échappement, c'est une zone avec beaucoup de contraintes... Le kit c'est celui là ? https://www.scooter-system.fr/news/2528-échappements-krd.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Tu passe un écrou derrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 il y a 4 minutes, tomMpower a dit : Tu passe un écrou derrière . Je pense que c'est comme les Airsal, et que la sortie d'échappement est "intégrée" au cylindre. Ca doit être possible de le refaire avec un rebouchage à l'époxy et un taraudage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 À l'instant, Alain a dit : Je pense que c'est comme les Airsal, et que la sortie d'échappement est "intégrée" au cylindre. Ca doit être possible de le refaire avec un rebouchage à l'époxy et un taraudage. Je suis pas sur mais regarde l'ombre on dirait que c'est "percé" .Sinon oui époxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 il y a 1 minute, tomMpower a dit : Je suis pas sur mais regarde l'ombre on dirait que c'est "percé" .Sinon oui époxy J'ai trouvé une photo d'un 50 qui a la même forme extérieure, il y a un espace, mais insuffisant pour mettre un écrou... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kalvin546 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) bonjour merci pour vos réponses j'étais occupé avec les fêtes et bonne année a tous, je peux faire des photos demain et impossible de mettre un écrou derrière car les fixation font partie du cylindre , derrière se trouve la chambre d'eau :s maintenant j'essayerai de sauver le cylindre,car il n'a rien ça me ferais chier de le jeter c'est exactement le même cylindre que ca,mais KRD inscrit sur le cylindre et culasse : Modifié le 1 janvier 2016 par kalvin546 aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kalvin546
bonjour à tous,il y a quelque temps on m'avait donné un cylindre KRD 70 en ayant acheter un stuntro,
le petit problème est :
Est ce que si je met de l'epoxy cela pourrait tenir ? ou ressoudé dessus puis re-forer/tarauder
ou hs ?
je ne trouve aucune info aussi sur ce cylindre mais il ressemble beaucoup au barikit 70,des infos a me donné ?
bon journée a tous =)
photo non visible
6 réponses à cette question
Messages recommandés