kalvin546 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 (modifié) bonjour à tous,il y a quelque temps on m'avait donné un cylindre KRD 70 en ayant acheter un stuntro, le petit problème est : Est ce que si je met de l'epoxy cela pourrait tenir ? ou ressoudé dessus puis re-forer/tarauder ou hs ? je ne trouve aucune info aussi sur ce cylindre mais il ressemble beaucoup au barikit 70,des infos a me donné ? bon journée a tous =) Modifié le 30 décembre 2015 par kalvin546 photo non visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Hum, j'aurai tendance à dire h.s. là, difficile de refaire quelque chose de propre sur une sortie d'échappement, c'est une zone avec beaucoup de contraintes... Le kit c'est celui là ? https://www.scooter-system.fr/news/2528-échappements-krd.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Tu passe un écrou derrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Le 31/12/2015 à 11:46, tomMpower a dit : Tu passe un écrou derrière . Dérouler Je pense que c'est comme les Airsal, et que la sortie d'échappement est "intégrée" au cylindre. Ca doit être possible de le refaire avec un rebouchage à l'époxy et un taraudage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Le 31/12/2015 à 11:58, Alain a dit : Je pense que c'est comme les Airsal, et que la sortie d'échappement est "intégrée" au cylindre. Ca doit être possible de le refaire avec un rebouchage à l'époxy et un taraudage. Dérouler Je suis pas sur mais regarde l'ombre on dirait que c'est "percé" .Sinon oui époxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Le 31/12/2015 à 12:00, tomMpower a dit : Je suis pas sur mais regarde l'ombre on dirait que c'est "percé" .Sinon oui époxy Dérouler J'ai trouvé une photo d'un 50 qui a la même forme extérieure, il y a un espace, mais insuffisant pour mettre un écrou... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kalvin546 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) bonjour merci pour vos réponses j'étais occupé avec les fêtes et bonne année a tous, je peux faire des photos demain et impossible de mettre un écrou derrière car les fixation font partie du cylindre , derrière se trouve la chambre d'eau :s maintenant j'essayerai de sauver le cylindre,car il n'a rien ça me ferais chier de le jeter c'est exactement le même cylindre que ca,mais KRD inscrit sur le cylindre et culasse : Modifié le 1 janvier 2016 par kalvin546 aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kalvin546
bonjour à tous,il y a quelque temps on m'avait donné un cylindre KRD 70 en ayant acheter un stuntro,
le petit problème est :
Est ce que si je met de l'epoxy cela pourrait tenir ? ou ressoudé dessus puis re-forer/tarauder
ou hs ?
je ne trouve aucune info aussi sur ce cylindre mais il ressemble beaucoup au barikit 70,des infos a me donné ?
bon journée a tous =)
photo non visible
6 réponses à cette question
Messages recommandés