Boost68md Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 J'ai un problème avec mon booster dessus j'ai: kit 70 polini fonte, vilebrequin renforce Stage6, admission easy boost big valve, carburateur 17.5 Dell'Orto, cornet polini et pot yasuni r Le problème c'est que je monte que 80 D'ou peut venir le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 vu ce que tu nous dit de ta configuration,ton problème doit venir du réglage de ta variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 +1 pour la variation. tu as quoi en galets et ressorts ? quelles couleurs et % ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 il on bien raison la tu dois revoir ta variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost68md Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 J'ai tout d'origine dans mon Carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 il y a 1 heure, Boost68md a dit : J'ai tout d'origine dans mon Carter tu n'a pas changer de galet par des plus léger ou même changer de ressort d'embrayage ou de pousser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 il y a 4 heures, Boost68md a dit : J'ai tout d'origine dans mon Carter a ben faut pas trop chercher plus loin les varios d'origine sont très linéaires,mais je crois que des que t as un peu de pièces tu dois le changer obligatoirement ,ca a été mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Pour t'est réglages varia test un ressort de poussée jaune malossi et des ressorts d'embrayage jaunes pour t'est galets test entre 4 et 5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost68md Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés