Aller au contenu

scooter mbk - yamaha on s en fout


Max Blackbird
 Partager

Messages recommandés

il y a 9 minutes, mat881 a dit :

Je prendrais un most, il a une sacré réputation ;) !

Bon vu que tu prends pas un évo t'as plus besoin de ton pot, tu me le vend ? (Stp)

la blague ^^  son pot évo sera parfait avec tous les kit racing

Zouu TPR :socool2:

vilebrequin jasil high tech

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jeff lee a dit :

jasil,ca sera sans moi

 

a pourquoi ? 

 

il y a 26 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

la blague ^^  son pot évo sera parfait avec tous les kit racing

Zouu TPR :socool2:

vilebrequin jasil high tech

oui le evo est nickel sur mon parma en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jeff lee a dit :

jasil,ca sera sans moi

 

avec tous les vilebrequin que j'ai vue HS, je pourrais dire que toutes les marques "ce sera sans moi"

tellement de grandes marques vilebrequin hs, je me demande encore si ça vaut vraiment le coup de mettre cher pour sa..

et le simple jasil NG ne m'a posé aucun souci sur le 70 racing et il a bien tourné avec le mec qui m'avais acheté le bloc, il tourne toujours

alors le high tech pour moi reste le meilleur qualité/prix pour du racing

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2016 à 20:22, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

avec tous les vilebrequin que j'ai vue HS, je pourrais dire que toutes les marques "ce sera sans moi"

tellement de grandes marques vilebrequin hs, je me demande encore si ça vaut vraiment le coup de mettre cher pour sa..

et le simple jasil NG ne m'a posé aucun souci sur le 70 racing et il a bien tourné avec le mec qui m'avais acheté le bloc, il tourne toujours

alors le high tech pour moi reste le meilleur qualité/prix pour du racing

 

Modifié par jeff lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 avec ce qui reste de la production reduite actuel , part sur un most , bonne finition (les plans de joins sons polis , mais une ou 2 bavure a la sortit de pot ,rien de bien grave) très perfo (c'est un adepte des haut régimes), un peu creux en bas , normal avac de tel diagrame (137°/137°196° , mesuré moi même) et sûrement plus fiable qu'un mxs racing . ;).  pour moi le meilleur rapport perf/prix/qualité  de ce qui se produit actuellement. (avant c'était le bidalot rr).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2016 à 22:33, jimmy10 a dit :

 avec ce qui reste de la production reduite actuel , part sur un most , bonne finition (les plans de joins sons polis , mais une ou 2 bavure a la sortit de pot ,rien de bien grave) très perfo (c'est un adepte des haut régimes), un peu creux en bas , normal avac de tel diagrame (137°/137°196° , mesuré moi même) et sûrement plus fiable qu'un mxs racing . ;).  pour moi le meilleur rapport perf/prix/qualité  de ce qui se produit actuellement. (avant c'était le bidalot rr).

 

Modifié par jeff lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, jeff lee a dit :

merci jimmy,je n y connais rien en ce qui concerne les diagrammes,est ce qu il va bien s accorder avec mon pot?tu crois que je peux tenir contre un booster en mxs?ou je vais être ridicule?

ton pot va brider kes haut régime mais tu vas gagner en couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 heures, jeff lee a dit :

merci jimmy,je n y connais rien en ce qui concerne les diagrammes,est ce qu il va bien s accorder avec mon pot?tu crois que je peux tenir contre un booster en mxs?ou je vais être ridicule?

tu ne seras pas ridicule face aux mxs racing (le sport lui reste derriere) il s'accorde bien avec le evo , moins creux qu'avec le pot mxs qui lui ne monte pas plus haut en régime (je vais remetre le evo)

il y a 12 heures, nathan 2917 a dit :

ton pot va brider kes haut régime mais tu vas gagner en couple

sons pot vas rien bridé . il atteindra le régime maxi sans soucis.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jimmy10 a dit :

tu ne seras pas ridicule face aux mxs racing (le sport lui reste derriere) il s'accorde bien avec le evo , moins creux qu'avec le pot mxs qui lui ne monte pas plus haut en régime (je vais remetre le evo)

sons pot vas rien bridé . il atteindra le régime maxi sans soucis.

peut être moins qu'avec un  pot type plus haut régime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux