Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) 1 Modifié le 25 juin 2018 par Docteur JEFF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 ça fait peur tu as du taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 C'est déjà beaucoup mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Je suis ! J'adore les restaurations C'est la que tu as le plus de rebondissement . Heureusement Pour toi, malgré la boisson, il ne s'est jamais viandé et du coup abîmé les carénages . Sinon c'est chouette de voir que ca avance bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) Enfin Super projet sur un Stunt je suis sur le fofo il y a pas beaucoup de projet sur un stunt il y a que le tien et le mien Modifié le 1 janvier 2016 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) Le 01/01/2016 à 14:36, kevin67 a dit : beau boulot ! 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Ahahah oui en effet il y en a de la pate . mais à l'extérieur ca se voit? ou un coup de mastique et c'est goal? Je trouve cette face avant plus jolie que l'autre avec les deux "petits" phares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) Le 01/01/2016 à 15:21, Morimi a dit : Ahahah oui en effet il y en a de la pate . mais à l'extérieur ca se voit? ou un coup de mastique et c'est goal? Je trouve cette face avant plus jolie que l'autre avec les deux "petits" phares. 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 3 heures, jeff lee a dit : merci,j adore ca aussi,partir d une épave pour revenir sur un truc bien,par contre,le seul carénage qui tien debout c'est le tablier,le reste il y a plus de pate,regarde l intérieus de la face avant merci,j'ai bien jeté un oeil sur le tien et le scoot de tom,mais vous avez beaucoup de page a lire,et je n aime pas survoler les sujets,mais quand j aurais le temps je lirait le tout ps j aime bien ton pot Oui c vrai qu il y a de quoi lire MDR Merci moi aussi je le kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Salut, Sympa le boulot effectué , belle resto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Super boulot! et bon choix le xrun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Super sympas cette petite restauration ! Au final ça te fais un scoot pas mal pour pas grand chose, c'est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Pas cher vue l'état , elle a l'air neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaultdelmar Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Pas mal la renovation du stunt encore du taf mais sa avance aha !!! Je suis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 sympa la coque bcd surtout ah se prix et tu l'as bien frotter ont dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) Oui pas mal la petite bcd .En plus en blanche c'est tellement rare lol il y a que des noir.... Modifié le 11 janvier 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) Le 11/01/2016 à 20:17, tomMpower a dit : Oui pas mal la petite bcd .En plus en blanche c'est tellement rare lol il y a que des noir.... 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Très jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) il y a une heure, jeff lee a dit : Je post ici,je ne vais pas faire un sujet par scoot achat du jour pour mon spirit pour 30e que je vais donner a flostunt76 Bon,là il y a 2h heures de passées (avec un chiffon) entre l achat et la photo!!! Parfait tu peux me la donner maintenant Modifié le 11 janvier 2016 par flostunt76 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) 1 Modifié le 17 février 2018 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés