Aller au contenu

scooter mbk - yamaha on s en fout

Max Blackbird
 Partager

Messages recommandés

il y a 23 heures, jeff lee a dit :

ca avance comme ca peu,le scoot est stocké a 30 bornes de chez moi,donc je peux pas y aller tous les jours,et avec les pauvres 4 ronds que je touche chaques mois c'est pas évident d acheter de la pièce,je passe beaucoup de temps a retaperdes pièces dont personne ne veux (les gens se débarrassent de tellement de choses qui ont juste besoin d un peu d attention

Mais les pièces bcd d occasion ca se trouve pas cher des fois,et ca se retape!!!:P Bon il m a fallu une aprem pour faire les pattes et un faisceau maison,mais ça va se monter prochainement

11911370_1310860825606525_2025457736_n.jpg11911553_1310860835606524_1403538568_n.jpg

Si t aime les face avant BCD regarde ce que j'ai au dessus de ma télé20151102_111041.jpg

Oh la chance que ta des face av bcd que je cherche partout pour mon stunt introuvable et tu et si gentille que tu vas m'en vendre une hihi 

il y a 9 minutes, jeff lee a dit :

si je peux te donner un conseil,casse ta tirelire et achètes en une vite,le modèle homologué n est plus en vente chez maxiscoot

Oui je c ses pour sa que tu vas m'en vendre une tu peux pas mettre les 2 sur un stunt tu vas m'en vendre une 

Mal fini, plan de joint de traviole, recule le carburateur donc tu peux plus mettre la baa,peut faire déconné ton moteur (montage rigide) avec les vibration, le manchon finit par craqué .... Bref pour moi pipe d'origine (la vrai) c'est le top! et si je monte en plus grosse carburation (24,26,28). Bah pareil j’achète en caoutchouc au bon diamètre!

• J'aime 1