YasunBooster Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Salut à tous, j'ai actuellement un yamha bw's de 2008 entièrement d'origine, débrider au pot et au variateur. Je souhaite tirer le maximum de celui-ci sans toucher au cylindre/carburateur. En premier lieux j'ai donc penser à un variateur, mais le quels ? Idem pour le pot, je souhaite rester sur du discret, quel pot en type origine me conseillerez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Comme variateur, je conseillerai celui-là: http://www.dam-sport.net/variateur-top-performances-tpr-gp-black-minarelli.html Comme pot, tu as le Sito, le Leovince Touring... Sinon, si tu arrives à trouver un pot Ninja, ils sont hyper silencieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Tu déjà eu l'occasion de l'essayer ? Je sais pas ce que vaut Top perf niveau variateur j'en ai jamais eu, mais le prix est interessant avec la courroie et une joue fixe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Sinon Malossi Multivar, une référence ! Mais plus chère c'est certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Je ne l'ai jamais testé, mais ça doit être du bon, car les gars de chez Top Perf sont issus de la firme Minarelli, qui fait les moteurs pour plusieurs scooters, notamment les Nitro et Booster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 sinon stage6 sport pro en variateur avec des galets regleble et en pot sois touring sois ninja sur le lbc ( y en a 2 par chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 9 heures, Eroan a dit : Sinon Malossi Multivar, une référence ! Mais plus chère c'est certain... Oui c'est sur, mais j'aimerais justement partir sur quelques chose que je ne connais pas il y a 6 heures, Alain a dit : Je ne l'ai jamais testé, mais ça doit être du bon, car les gars de chez Top Perf sont issus de la firme Minarelli, qui fait les moteurs pour plusieurs scooters, notamment les Nitro et Booster. Tu m'apprend quelques choses je savais pas ! il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : sinon stage6 sport pro en variateur avec des galets regleble et en pot sois touring sois ninja sur le lbc ( y en a 2 par chez moi ) Le Stage6 je l'ai déjà eu je crois bien et j'en ai pas tellement était convaincu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 En variateur pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 c'est une question variateur ou pot que ta eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Non le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il est chiant a règle je l avait sur mon kisbee au début j avais perdu en pointe mais il demander plus lourd que l origine et une fois regle une bombe j avais gagne de l accélération et de la reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Oui c'était sa le principal problème que j'avais, galets toujours trop léger donc il mouliner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Ouai il lui faut lourd il est chiant a règle mais si tu y arrive ta une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Genre du 6.0gr ou 6.5gr ? Parce que je crois même que je l'ai encore ce variateur, ça m'arrangerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 moi j'avais 6.5 sur peugeot donc sûrement moins sur mbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : ah ouais je savais pas ca!! de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 qu il fallait beaucoups de poids dans les varios Stage6,j ebn ai un avec 5.5,j'ai pas de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 7 minutes, jeff lee a dit : qu il fallait beaucoups de poids dans les varios Stage6,j ebn ai un avec 5.5,j'ai pas de pointe met 6gr moi sur mon peugeot j'avais teste des 7gr alors qu'avec l'origine c'était 6gr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 je comprends mieux pk avec mon 70 j'ai pas de pointe,je vais faire sauter ses galets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Oui let plus lourd la tu dois gueuler dans le vide en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 ah ben j'ai de la peche par contre,malgres mes 130kg ca leve tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 oui moi c était pareil j'ai allourdit de 0,5 je retrouver de la pointe j'ai encore alourdit et tout était nickel un moteur na qu un seul bon poids de galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Pas besoin de toucher aux ressorts avec un variateur et pot type origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 tu peux mettre du blanc malossi sa serais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 d accord avec nathan,ca lui fera du bien,surtout si ton ressort et sur le scoot depuis 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
YasunBooster
Salut à tous, j'ai actuellement un yamha bw's de 2008 entièrement d'origine, débrider au pot et au variateur.
Je souhaite tirer le maximum de celui-ci sans toucher au cylindre/carburateur.
En premier lieux j'ai donc penser à un variateur, mais le quels ?
Idem pour le pot, je souhaite rester sur du discret, quel pot en type origine me conseillerez vous ?
26 réponses à cette question
Messages recommandés