flostunt76 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Slt tout le monde Bon je vous explique mon problèmes je viens d acheter un booster mais qui démarre pas donc voici la configuration : 70 polini sport fonte carburateur 17.5 boîte a clapet polini Pot yasuni z variateur polini Embrayage polini Donc j'ai essayé de démarrée le booster mais il veut rien savoir il y a que quand je met de l essence par le trou de la culasse que il broute et commence a démarrer mais il y a pas assez d essence donc il démarre pas on dirai que l essence arrive pas au carburateur et que la cuve se rempli pas aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 dépression démonte le carburateur,t a peut être un pièce en vrac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 débranche que la durite d' essence de ton carburateur et kick, l' essence devrai couler à fleau à chaques coup de kick. verifie déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 débranche ta durite d'essence et tu mets un bocal en bout de celle si après tu débranche celle de dépression et aspire si l'essence arrive pas ta dépression et morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Le 6/1/2016 at 21:30, jeff lee a dit : dépression démonte le carburateur,t a peut être un pièce en vrac J'ai démonter tout et nickel Le 6/1/2016 at 21:36, ninodu10150 a dit : débranche que la durite d' essence de ton carburateur et kick, l' essence devrai couler à fleau à chaques coup de kick. verifie déjà ça. Oui je vais essayée Le 6/1/2016 at 23:12, fred82000 a dit : débranche ta durite d'essence et tu mets un bocal en bout de celle si après tu débranche celle de dépression et aspire si l'essence arrive pas ta dépression et morte Ah oui j avais pas penser je vais faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 35 minutes, flostunt76 a dit : J'ai démonter tout et nickel Oui je vais essayée Ah oui j avais pas penser je vais faire sa et tu me dira le résulta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés