Nitro89 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonjour à tous, désolé pour le long texte Alors voilà avec cette configuration je monte à 75réel Kit 50Dr, courroie malossi, variateur malossi multivar galet de 4g carburateur 17,5 gp de 85 et Un pot yasuni r ressort.d'embrayage jaune malossi et en pousser doppler jaune. il me reste 1cm en fêtant le trait je n'es jamais réussi à la faire monter en haut. Toute c'est pièces sont en bon état! Alors il roule bien, mais en pointe je reste à 75-80km/h et j'en vois qui dise qu'il prenne au moins 90 avec.cette configuration donc il y un problème.. Vous allez me dire de.mettre un ressort de.pousser malossi jaune... Oui sauf que c'est encore pire.. Alourdir les galet? C'est encore pire.. Après l'embrayage es lui qui me fausse mes réglage? Es-ce que c'est lui qui et vraiment usée? Je ne vois que sa mais j'ai besoins d'avis s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 non c'est tout a fait normale 80 avec ce que tu as ton kit est pas le plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Je sais c'est comme l'origine mais plus résistant, mais attend j'en enttendu.pleins dire moi je prend 85 avec juste un pot et débrider je me dit c'est bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 À l'instant, Nitro89 a dit : Je sais c'est comme l'origine mais plus résistant, mais attend j'en enttendu.pleins dire moi je prend 85 avec juste un pot et débrider je me dit c'est bizarre.. c'est pas bizarre il veule juste se la peté un nitro avec débrider et kuste un pot tu prend pas 85 réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ouais c'est ce que je me disais comme tka j'ai fait une rechercher je suis tomber sur un forum ça fait peur le mec en stunt full origine débrider il dis qu'il prend 100km.. Sinon pour en revenir à mon problème un mec viens de me.dire que c'est mes ressort d'embrayage, car à froid il part niquel et une fois bien chaud il part au bout de 2,3seconde, donc il m'a.dit comme t'es ressort sont trop mou ta des galet trop mou alors que si je l'es durcit la j'aurais besoin d'alourdir et de retrouver le 1Cm qui manque à ma courroie pour monter vous en pe'ser quoi s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a une heure, Nitro89 a dit : Ouais c'est ce que je me disais comme tka j'ai fait une rechercher je suis tomber sur un forum ça fait peur le mec en stunt full origine débrider il dis qu'il prend 100km.. Sinon pour en revenir à mon problème un mec viens de me.dire que c'est mes ressort d'embrayage, car à froid il part niquel et une fois bien chaud il part au bout de 2,3seconde, donc il m'a.dit comme t'es ressort sont trop mou ta des galet trop mou alors que si je l'es durcit la j'aurais besoin d'alourdir et de retrouver le 1Cm qui manque à ma courroie pour monter vous en pe'ser quoi s'il vous plaît? tu a quoi en ressort d'embrayage,ton kit et en fonte si je me trompe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Jaune malossi mais je sais qui sont pleins de km, oui fonte aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro333 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 19 heures, Nitro89 a dit : Je sais c'est comme l'origine mais plus résistant, mais attend j'en enttendu.pleins dire moi je prend 85 avec juste un pot et débrider je me dit c'est bizarre.. salut ! c'est impossible 85 d'origine débrider au max tu serra a 70-75. avec un pot c'est 75-80 et avec un nini il y a moyen d'attraper les 85 mais grand grand maximum... ton problème de reprise je pense qui vien bien des ressorts d'embrayage. si tu mets des ressorts d'embrayage et que tu vois qu'il prend trop de tours alourdi t'es galet au passage. après ca me semble bizzars que avec des ressorts jaune que t'ai des problème mais bon si tu dit qu'ils ont des bornes essaie. si tu veux essayer de prendre 80 réel regarde l'etat de ta courroie, si elle a 10 000 km cherche pas plus loin c'est ca le problème. quand tu la change aussi parfois faut revoir les réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Courroie 1500 les ressort on facile plus que 10 000.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 1 heure, Nitro89 a dit : Courroie 1500 les ressort on facile plus que 10 000.. il son peut être fatiguer tes ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Oui peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 je prend 125 km/h avec une 103 sp,pot kenji a pompe,carburateur de 14!!!!!mais j'ai enlevé les pédales ca l a allégé (ca me fait un chassis de course du coups) tu sais les mecs disent souvent de la merde,mais quand on compare les machines sur la route,c'est plus la même.on me taillé quand je disait que mon stunt bloqué a 75,mais en faisant une ligne droite contre un booster qui prenait 85,je l ai bouffé,mon compteur a aiguille n est pas optimiste apparemment.il ne faut donc pas se fier a ce que disent les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés