Je vais chercher une 50 aprilia rs 2007 dimanche full origine et j aurais besoin d aide pour ma configuration.
Alors j hésite entre plusieurs possibilité.
Sois je met un kit sans toucher au vilebrequin du coup le maxi que peux supporter le vilebrequin d'origine qui est assez costaud sur derbi euro 3.
Sois j achete le pack maxiscoot en 90 avec pot kit et vilebrequin.
Mon objectif est de faire une grosse configuration dans ce genre.
Cela dit cela fait bien 10 ans que j'ai pas toucher à la meca deux temps sur 50 du moins et je suis pas trop emballer pour fraiser les carter pour passer l ensemble maxiscoot. Enfin pas tout de suite du moins.
Du coup j attend vos avis sur une éventuelle configuration avec vilebrequin origine
Savant que si je pars sur cette solution j abandonne le pack maxiscoot eresterai en vilebrequin course d'origine. Je mettrai sûrement un pro race par la suite.
Par contre pour le pot je ne veux pas acheter deux pot un pot pour le kit avec le vilebrequin origine et quand je remplacerai kit et vilebrequin renforcé je voudrait garder le pot.
Je sais pas si je suis très clair en fait il me faudrai un pot qui soit très efficace sur gros kit mais qui fonctionne un minimum sur un kit plus gentil qui irai avec le vilebrequin origine.
J attend vos avis et vos propositions sachant que cette machine me servira uniquement pour m amuser au maxi à 10 km autour de la maison.
PS j'ai une125 cbr 4 temps que je me servais pour aller au boulot elle accrochais les 130 compteur sur le plat.
Je voudrai aller aussi vite en pointe minimum mais je voudrait que la rs tire bien plus que mon 125.....
Question
fab325
Salut à tous .
Je vais chercher une 50 aprilia rs 2007 dimanche full origine et j aurais besoin d aide pour ma configuration.
Alors j hésite entre plusieurs possibilité.
Sois je met un kit sans toucher au vilebrequin du coup le maxi que peux supporter le vilebrequin d'origine qui est assez costaud sur derbi euro 3.
Sois j achete le pack maxiscoot en 90 avec pot kit et vilebrequin.
Mon objectif est de faire une grosse configuration dans ce genre.
Cela dit cela fait bien 10 ans que j'ai pas toucher à la meca deux temps sur 50 du moins et je suis pas trop emballer pour fraiser les carter pour passer l ensemble maxiscoot. Enfin pas tout de suite du moins.
Du coup j attend vos avis sur une éventuelle configuration avec vilebrequin origine
Savant que si je pars sur cette solution j abandonne le pack maxiscoot eresterai en vilebrequin course d'origine. Je mettrai sûrement un pro race par la suite.
Par contre pour le pot je ne veux pas acheter deux pot un pot pour le kit avec le vilebrequin origine et quand je remplacerai kit et vilebrequin renforcé je voudrait garder le pot.
Je sais pas si je suis très clair en fait il me faudrai un pot qui soit très efficace sur gros kit mais qui fonctionne un minimum sur un kit plus gentil qui irai avec le vilebrequin origine.
J attend vos avis et vos propositions sachant que cette machine me servira uniquement pour m amuser au maxi à 10 km autour de la maison.
PS j'ai une125 cbr 4 temps que je me servais pour aller au boulot elle accrochais les 130 compteur sur le plat.
Je voudrai aller aussi vite en pointe minimum mais je voudrait que la rs tire bien plus que mon 125.....
A vous
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