Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster ne démarre qu'à chaud


loob
 Partager

Question

bonjour , j'ai un petit soucis avec mon bws de jeunesse, je lui ai refait une santé ( changer tous les carénages,... mit un pot Stage6 replica pro, un cornet conti et tout le reste d'origine)mais depuis il démarre plus a froid, démarrage au start pilot uniquement , il broute/ des ratés , n'a plus de peche du tout au démarrage , il il y a de l'huile noire qui sort de l'échappement!! c tout
la misere, j'espere que quelqu'un aura des solutions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

tout mes scoot que j'ai eux demarais bien mieux lhiver avec un br9hs puis tout le monde me dit que c'est une bougie toute saison 

ben c'est un effet placebo,oui c'est du toutes saison,mais si ton scoot n aime pas le froid,tu peux redescendre,ca dépend aussi de ta configuration,un scoot avec un pot tu descend l indice,un scoot avec un 70,tu ne le changes pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, jeff lee a dit :

ben c'est un effet placebo,oui c'est du toutes saison,mais si ton scoot n aime pas le froid,tu peux redescendre,ca dépend aussi de ta configuration,un scoot avec un pot tu descend l indice,un scoot avec un 70,tu ne le changes pas

ah bé je ne savais pas pour sa moi même avec un kit il démaré bien mieux en br9 après sa depend aussi des scoot peut être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fred une br9 c' est parfait pour un kit 50 même 70 fonte, sur origine normalement ça tourne avec un indice de 7 ou 8. plus l' indice est elevé plus la bougie est froide et si trop elevé par rapport à sa configuration elle n atteindra pas sa température d auto netoyage et s' encrassera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, ninodu10150 a dit :

Fred une br9 c' est parfait pour un kit 50 même 70 fonte, sur origine normalement ça tourne avec un indice de 7 ou 8. plus l' indice est elevé plus la bougie est froide et si trop elevé par rapport à sa configuration elle n atteindra pas sa température d auto netoyage et s' encrassera.

mon nini d'origine tourné avec une br9 et pas de souci toujours bien démaré et tout et tous les scoot que j'ai eux tourné avec sa quand il ete en origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ça roule quand même mais par exemple un indice trop elevé peu même faussé les réglages j' avais une bougie en indice de 10 avec mon kit 70 top perf et elle était tout le temps noir malgré réglage carburateur je suis redescendu en indice de 9 est nickel marron brique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, ninodu10150 a dit :

oui ça roule quand même mais par exemple un indice trop elevé peu même faussé les réglages j' avais une bougie en indice de 10 avec mon kit 70 top perf et elle était tout le temps noir malgré réglage carburateur je suis redescendu en indice de 9 est nickel marron brique

et ut me conseillerais quoi comme bougie pour moi avec mon kit 50cc alu bidalot car jarrive pas a trouver le bon réglage par se temps frais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ola tt le monde bon alors hier g tout renettoyé, réservoir ,carburateur,... g galerer a le faire démarrer, je lai bien fait chauffé... et aujourdui démarrage au quart de tour c bon ca bien content... maintenant je v mattaquer o galet et ressort mais je sens ke c bien parti!!! O fait qd je le laisse chauffer sur place g d goutte dhuile noire ki coule a léchappement au niveau de la rotule du pot c normal??? Ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, loob a dit :

Ola tt le monde bon alors hier g tout renettoyé, réservoir ,carburateur,... g galerer a le faire démarrer, je lai bien fait chauffé... et aujourdui démarrage au quart de tour c bon ca bien content... maintenant je v mattaquer o galet et ressort mais je sens ke c bien parti!!! O fait qd je le laisse chauffer sur place g d goutte dhuile noire ki coule a léchappement au niveau de la rotule du pot c normal??? Ou pas

oui c'est normal tout ne se brule pas surtous si c'est de lhuile pas trop bonne qualité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...