krisdu14 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Eseye on ce jamai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Ok mais mouiller sa veut pas dire trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 perso pour placer les roulement voilà comment j'ai procede roulement au congelateur pendant 1 jour qui soit bien blanc blanc au moment que tu ataque ton moteur tu chauffe des carter au thermique pendant 10/15min tu sort des roulement tu les place dans chaque carter et normalement ça passe nickel " comme papa,maman" il y a 16 heures, Booster mbk a dit : voilà jvien de changer mon vilebrequin j'ai tous remonter et j'ai remarque que entre les deux carter il il y a 1 mm et j'ai mis de la pate a joingt ses normal qu'il il y a 1 mm merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 17 minutes, dada65 a dit : perso pour placer les roulement voilà comment j'ai procede roulement au congelateur pendant 1 jour qui soit bien blanc blanc au moment que tu ataque ton moteur tu chauffe des carter au thermique pendant 10/15min tu sort des roulement tu les place dans chaque carter et normalement ça passe nickel " comme papa,maman" Nn mais mouiller sa ve dir teop gros en gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 moi je te parler du montage si ta bougie et trop mouiller tu as trop d essence qui arrive oui tu as quoi comme gicleurs quelle carburateur ? quelle positon et ton clips de l aiguille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Gicleur 85 carburateur de 21 3clips en contant de haut 5 position réglage 1,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 PK ta un carburateur de 21 ?ta quoi comme kit? Et ta quoi comme filtre à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 le clips me parrait bon comme positionnement essaie de mettre un 80 comme GP en vise de richesse met la a 2/5 voici un tutoriel tes clapet sont en bonne etat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 57 minutes, dada65 a dit : moi je te parler du montage si ta bougie et trop mouiller tu as trop d essence qui arrive oui tu as quoi comme gicleurs quelle carburateur ? quelle positon et ton clips de l aiguille ! il y a 10 minutes, krisdu14 a dit : PK ta un carburateur de 21 ?ta quoi comme kit? Et ta quoi comme filtre à air ? je suis en kit 70 airsal j'ai pas fait le skwitch Mais j'ai pas de gicleur j'ai que un 85 et un de 105 et pour le réglage 2 tour 5 Et les clapet sont neud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bâ faaai le réglages de squich Et mardi va chez ton pro acheter un gicleur de 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Mais je suis obliger de fair le squitch il y a 4 minutes, krisdu14 a dit : Bâ faaai le réglages de squich Et mardi va chez ton pro acheter un gicleur de 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Si tu veux qui marche bien oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Comment sa bien marcher quel épaisseur doit être le file il y a 2 minutes, krisdu14 a dit : Si tu veux qui marche bien oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bâ tu exploitera pas au maximum le kit voir tu sérra le moteur.pour la taille je crois que ce 0,7mm mai aten dada il en saï un peu mieux que moi pour le squich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 3 heures, tomMpower a dit : Normalement sa rentre assez bien je ne comprends pas pourquoi les gens tape sur leurs vilebrequin etc... Il y a de très bonnes vidéo.... ben quand ils ne chauffent pas les carters!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Sur un airsal il est souvent haut le squich donc qu'il se prenne pas la tête! Parce il ne livre aucune cale pour régler de toute façon! Alors essuie la bougie reteste ou essaie une autre . À l'instant, jeff lee a dit : ben quand ils ne chauffent pas les carters!!!! La il a chauffer mais peut être pas assez .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 5 minutes, tomMpower a dit : Sur un airsal il est souvent haut le squich donc qu'il se prenne pas la tête! Parce il ne livre aucune cale pour régler de toute façon! Alors essuie la bougie reteste ou essaie une autre . La il a chauffer mais peut être pas assez .... ca arrive!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : ca arrive!!!! je comprends pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 À l'instant, tomMpower a dit : je ne comprends pas ? je dis ca arrive de ne pas assez chauffer!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Voula maintenan mon scoot fait defois un gros clac un peu le bruit d'un retour de flamme il y a 5 heures, jeff lee a dit : je dis ca arrive de ne pas assez chauffer!! il y a 5 heures, tomMpower a dit : je ne comprends pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 7 minutes, Booster mbk a dit : Voula maintenan mon scoot fait defois un gros clac un peu le bruit d'un retour de flamme Il tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Oui en tournan il y a 2 minutes, tomMpower a dit : Il tourne ? Des que jenleve les gas ça fait un gros clac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 29 minutes, Booster mbk a dit : Oui en tournan Des que jenleve les gas ça fait un gros clac Et il coupe? Il roule ? Donne plus d'info sinon je peux pas t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Nn il coupe pas il fait juste un geos clac des quw je dessacelere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 7 minutes, Booster mbk a dit : Nn il coupe pas il fait juste un geos clac des quw je dessacelere Vérifie toute la variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés