drberk Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 bonjour je voudrai savoir si ma configuration est bonne je posed un keeway fact 2010 j'ai installer dessus un Haut moteur Airsal T6 Ø40mm Un échappement Stage6 PRO REPLICA boîte a clapet Stage6 avec la pipe d admition vulcane un EMBRAYAGE MALOSSI DELTA CLUTCh carburateur delroto 17,5 gicleur de 93 un variateur artek une courroi malossi renforce le souci c'est que jarrive pas a trouver le bon réglage niveau carburateur , sur la biquille il prend bien c'est tour mais une foi dessus il per son accélération et sur une monter le scooter s etouf il me semble , j'ai oublie de preciser sur l embrayage j'ai mis les 3 petit ressort jaune , et le ressort de poussée jaune aussi , du coup je me demande ce qui cloche dans ma configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 salut ta configuration et pas mauvaise juste le pot qui et pas top du tout et pour ton souci des tour qu'il prend pas c'est le gicleur qui et trop petit ce pot la demande a gueuler donc mettre des galet léger style 4 gramme voir un peu moins peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drberk Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Merci pour la réponse j'ai justement installeler des poids de 4gr j'ai essayer un gicleur de 110 et sa fa fait pareil , du coup me demande si c pas le carburateur qui serai limite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Vérifie un peu le type d'aiguille qui est dans le carburateur, s'il est gravé A20 dessus, tu peux mettre le clips un voire deux crans plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 le carburateur et pas limite du tout pour ta configuration c'est juste des réglage à faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drberk Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 13 heures, fred82000 a dit : le carburateur et pas limite du tout pour ta configuration c'est juste des réglage à faire Je vais essayer de jouer avec le gicleur , jesper que c bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 le clips de l aiguille et a quelle niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 J'ai la même configuration que toi sur mon keeeway sauf que j'ai pot yasuni r et variole malossi et je suis en gicleur de 120 mai à prêt chaque scooter et diferent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drberk Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Daccor jirai chercher un gicleur dans la semaine car j'ai pas plus haut que 110 aiguille j'ai essayer de la monter sens plus de changement, c selle d'origine qui est sur le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 4 heures, dada65 a dit : le clips de l aiguille et a quelle niveau ? Il est sur l'aiguille, dans le boisseau. J'ai déjà monté un 17.5 sur un Keeway avec plusieurs pièces, et le gicleur était d'environ 85/90 avec un filtre de type cornet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés