Seb235 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonjour, Aujourd'hui je roulait, est le scooter c'est arrêter net sur la voie rapide impossible de le re démâté le kick était bloqué j'ai essayé j'ai démonter le carter du coup j'ai mis un gros coup de pied pour essayé de le débloque ce qui a marché j'ai rouler un peu puis y c'est éteint puis quand je le rallume y c'était tous les temps est y la plus de puissance, de quoi peux venir le problème ? Scooter : Mbk booster Spirit année 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 salut je savais pas que a coup de piet on pouver réparé un scoot pour ton souci a démonter cylindre et voir l'état du piston segment et cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 3 heures, fred82000 a dit : salut je savais pas que a coup de piet on pouver réparé un scoot pour ton souci a démonter cylindre et voir l'état du piston segment et cylindre si si,et avec une disqueuse on peut se couper les ongles de pieds 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Ca ressemble à une belle amorce de serrage ! Démonte le cylindre pour voir la tête de la chemise et du piston... Tu pourrais avoir des surprises à l'ouverture du carter de variation aussi, côté variateur et vilebrequin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 12 heures, jeff lee a dit : si si,et avec une disqueuse on peut se couper les ongles de pieds ah moi je le fait a la pince coupante sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 (modifié) il y a 3 minutes, fred82000 a dit : ah moi je le fait a la pince coupante sa t as peur de te louper? Modifié le 10 janvier 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 À l'instant, jeff lee a dit : t as peur de te louper? ou de perdre un bout de doigt mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 moi pour les cheveux je prend la débrousailleuse et le coup de pied dans le kick c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés