krisdu14 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 alors voilà pour cé qui me suive fin d'année je compte mètre un kit 70c mai je ver déjà le. Commandes .. Mai avec ma configuration quelle kit 70c je peux mètre même si je change aussi le carburateur : Pot yasuni R Vilebrequin dopplerr avec roulement et joint spy renforcer variateur malossi multivar Embrayage malossi fly Courroie malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Eroan Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Perso je te conseille un 70cc fonte genre Stage6 Streetrace ! Ca tournera au poil avec les pièces que tu as déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 le 70 Stage6 stree fonte je l"est monter sur un keeway sa tourne pas mal ( pense a prendre une cage à aiguilles renforcer type Stage6 , polini , doppler ) je lui avais prépa un peu le bloc en-grandi les trou de passage graissage et essence etc ( comme je fais a tous les bloc que j'ai en main ) je lui avais mis le kit variateur Stage6 courroie Stage6 embrayage Stage6 control cloche naraku ressort pousser jaune et petit rouge malossi carburateur 21 GP 95 huile conseiller : castrol doré power 1 racing c'est vrais que le 70mk2 et pas mal du tout mais il faut que tu as un vilebrequin renforcer ! avec mini un variateur sport ( Stage6 ) un des mieux c'est un cylindre qui au max donc il faut le monter avec un pot type racing huile conseiller : castrol doré power 1 racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 5 minutes, krisdu14 a dit : OK et le quelle irai le mieux ? comme pot le c16 perso 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 12 minutes, krisdu14 a dit : alors voilà pour cé qui me suive fin d'année je compte mètre un kit 70c mai je ver déjà le. Commandes .. Mai avec ma configuration quelle kit 70c je peux mètre même si je change aussi le carburateur Pot yasuni R Vilebrequin dopplerr avec roulement et joint spy renforcer variateur malossi multivar Embrayage malossi fly Courroie malossi Salut sa avec un 21 http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-cylindre-70cc-racing-axe-de-12mm-mf27-16643-12.html Ou carrement passage en LC nini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 12 minutes, tomMpower a dit : Salut sa avec un 21 http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-cylindre-70cc-racing-axe-de-12mm-mf27-16643-12.html Ou carrement passage en LC nini ! pas trai fane des motorforce mauvaise expérience par conte j’ai vu cé 2 LA http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-streetrace-fonte-scooter-cpi-ac-axe-de-12mm-s6-7219560.html http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-racing-70cc-mkii-axe-de-12mm-cpi-keeway-s6-7419502.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 9 minutes, krisdu14 a dit : pas trai fane des motorforce mauvaise expérience par conte j’ai vu cé 2 LA http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-streetrace-fonte-scooter-cpi-ac-axe-de-12mm-s6-7219560.html http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-racing-70cc-mkii-axe-de-12mm-cpi-keeway-s6-7419502.html Oui mais sa dépend la les pièces a ceux niveau sont assez bien fini! sinon la je partirais plus sur le fonte st6 ! car le mk2 racing a la réputation du nikasil qui se barre! Ou prend le sport mk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 ok d'accord donc entre ce motoforce http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-motoforce-70cc-fonte-cpi-for-94-mf26-19581.html et le st6 le qu'elle serai le mieux et avec qu'elle taille de carburateur? et le Stage6 pro né pus disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 putain,vas y t es débrouillard!!!fous moi un big bore sur cet engin!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 t'inquiète pas jeff le big bore et prévu sur un autre moteur de keeway que je ver préparer pour Salbris .mai la je peux pas en dire plusse vous verrez tous sa prochainement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 OK merci et je peux garder le carburateur de 17,5 ou ce mieux de prendre un 19 ou 21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bâ la j'ai vilebrequin doppler s1r cela et Til bon?et yaver déjà cage à aiguilles avec Pour le reste bâ j'ai pot yasuni rVarioleo malossi multivar Embrayage malossi avec ressort de poussée jaune etd'embrayage jaune Cloche d'embrayage malossi Et courroie malossi Tu pense que ce bon si je prend le Stage6 avec ce quej'ai? Et pour l'huile j'utilise déjà la castrole doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 a chaque remplacement d un haut moteur il faut remplacer la cage a aguille pour le reste non tu peux laisser c'est de très bonne pieces mais tu prend le racing il te faut un pot type rancing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 OK d'accord .donc le yasuni r ne va pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 À l'instant, krisdu14 a dit : OK d'accord .donc le yasuni r ne va pas? pour moi si tu compte prend le racing je te conseil un pot type racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 OK et le quelle irai le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 OK merci et si je prend le streets race je peux rester avec le 17,5 ou le mieux ce un 19 ou 21? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 si tu prend le fonte tu peux laisser ton R perso si tu as le 21 garde le et met le à la fin du rodage le 17,5 et nikel aussi tu peux le placer pour le rodage au moins tu aurra une coso kif kif à la fin tu rodage tu peux replacer le 21 tu aura plus de patate ce kit et vraiment très très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 J'ai pas le 21 mai je compte le prendre quand même.OK d'accord merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 À l'instant, krisdu14 a dit : J'ai pas le 21 mai je compte le prendre quand même.OK d'accord merci pour ton aide après avec un 17,5 boîte à air sa tourne pas mal du tout ! tout bien régler comme je tes dit si tu desire pour plus tard un peu plus de patate place un 21 LE Black édition dellerto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 OK d'accord merci de tes conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 2 minutes, krisdu14 a dit : OK d'accord merci de tes conseille de rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
krisdu14
alors voilà pour cé qui me suive fin d'année je compte mètre un kit 70c mai je ver déjà le. Commandes ..
Mai avec ma configuration quelle kit 70c je peux mètre même si je change aussi le carburateur :
21 réponses à cette question
Messages recommandés